Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
13 janvier 2010

Résolution 2010 - Part I

Difficile de faire abstraction sur la tendance du siècle. A toutes les sauces, on y a le droit au fameux slogan "5 fruits et légumes par jour". Tu parles....

Enfin depuis que le programme national nutrition santé (s'il vous plaît !) a décrété qu'en cas de non respect de cette règle, je serais bonne pour mourir dans d'atroces souffrances... soit, je veux bien faire un (petit) effort.

Alors maintenant, le matin c'est nutella. Même si la formule est tenue secrète depuis des millénaires, je sais de source sûr, qu'il y a au moins du cacao et des noisettes. Soit le fruit du noisetier et la fève du cacaoyer. Bingo ! déjà deux fruits.

Midi, c'est choucroute ! Hé qui dit choucroute dit chou, donc légume, ça tombe sous le sens... bon même s'il a un peu le goût de la saucisse, je conçois.

Le soir, apéro Vodka-pomme (pour la pomme = fruit) et en dessert, un banana split. Voilà, le compte est bon, cinq fruits et légumes par jour, trop balèze la meuf !
Ah ah ah je peux me coucher rassurée, le devoir accompli. Elle peut être super fière de moi la ministre de la santé quand même ! Hé Ginette, quand tu veux pour partager ma recette en séminaire.

Publicité
Commentaires
A
Dans quelques mois je te resuivrais pour la vodka pomme (meme si j'ai une nette préférence pour la vodka tomate)<br /> La Roselyne et autre weight watchers n'ont qu'a bien se tenir avec toi, tu as trouvé le truc infaillible. T me diras y a aussi l'astuce de boire du punch (merci facebook ^^)<br /> Saclaet, achete du bon nutella pour toi et ton mari et du liddl pour les p'tits ils y verront que du feu ;)
S
j'te suis pour la banane en slip!<br /> y'a que du bon : un fruit : la banane, du laitage : la glace(oui la crème c'est un laitage!) du chocolat pour le magnesium.<br /> <br /> tu sais que les mioches se sont mis au Nutella, on est dég ils nous descendent le pot plus vite que nous!
Publicité