Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
9 janvier 2010

trente cinq heures ?????????

Mais où est elle cette bonne vieille Cosmo ???? Qu'est ce qu'elle fout ????

Rhaaaa les biquets, si vous saviez comme le temps passe vite à "bienvenuedanslemondelaréalité.fr" (je déchiffre pour ceux qui ont du mal... bienvenue. dans. le. monde. de. la. réalité. Voilà !)

Après 1 an de bons et loyaux services, à m'occuper de moi, encore de moi et re de moi, je dois faire face aujourd'hui à la cruauté du monde sans pitié de : épouse parfaite, maman aimante et disponible, salariée exemplaire qui à la ferme intention d'évoluer au plus vite et accessoirement m'occuper des courses, du ménage, du repassage, de la cuisine... bon j'arrête là sinon je vais vomir mon p'tit dèj !

Hé ouais ! je sais, pas facile ça met un sacré coup au moral, tout ça.

Enfin rassurez-vous, je prends quand même le temps pour aller quasi quotidiennement faire mon heure de sport, alors au choix :
- courir par moins quatre degrés dans la neige et l'obscurité ou,
- renforcement musculaire dans une salle ou même avec des altères et des poignets lestés aux chevilles il est même pas concevable de retirer son polaire "quechua" (Ah ça, on peut dire que Décat a fait fort, on a toutes le même, les 20/35 ans en noir, les 35/45 en rose et les + 45 en rouge, kaki ou bleu) ou encore,
- cours de d'fit boxing cardio ou là tu froles la crise cardiaque à chaque saut de corde à sauter. Et dire qu'en CE2 j'étais la championne de la cour de récrée...

Je vous avoue également, qu'en ce moment je suis un peu en période de soldes... mais ça vous vous en seriez douté et entre temps ? Baaahhh, je joue au volcan gormiti, je fais des puzzles et je dois régulièrement m'occuper de "Estéphanie" la fille de ma fille qui ne va pas tarder à nous être retirée par les services sociaux.

Enfin, un jour peut être, quand je n'aurais plus besoin de mes douze heures de sommeil, je reprendrais le temps de venir vous raconter ma life, ça me manque tout ça quand même !

Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> J'aime ton site ,continu<br /> patou
M
Vivement que tu reviennes, c'est trop triste la blogosphère sans toi ;)
A
Qu'est ce que je te comprends, s'occuper de soi, c'est fun, dans pas longtemps je vais le regretter ;)<br /> Attends y a pas le chauffage dans ta salle de cardio je sais pas quoi (moi c'est le nom qui me donne envie de vomir) elle a raison saclaet, vous allez mourir de chaud, tu me diras au moins version sauna, vous allez perdre du poids ;)<br /> Estéphanie, hummm quel joli prénom<br /> Toi aussi tu nous manques!!!!!
S
Mais j'y pense un polaire queshua pdt le sport vs êtes complètement chtarbes les filles vs devez crever de chaud!
S
A nous aussi sniff!
Publicité