cosmopolicat

Idées et réflexions du jour

31 mars 2012

Alors comment qui vont les Biquets ????

Enfin ceux qui restent, parce que depuis le temps, j'imagine bien que certains se sont fait la malle, lassés d'attendrent des heures devant leur PC branché sur Canalblog a piquer une crise de nerfs parce que rien ne bouge depuis des mois... 

Et bien... avec tout le respect que je vous dois, permettez moi tout de même de vous dire, que vous n'êtes pas tellement fidèles, heureusement que tous ne sont pas comme vous ! Elle serait belle la France tiens !

Pas grave, seuls les plus coriaces restent, le vrai, le noyau dur, les fidèles, mes amis, mon public !!

Bon alors, pourquoi se retour si soudain... J'ai besoin de parler mes biquets. Il m'arrive un truc de fou...

Demain, 1er avril 2012 (non non, ce n'est pas un poisson à la con) (vous ne pensez pas que j'ai passé l'âge pour ce genre de blague ??!! Hein ! Bon ! S'il vous plaît, merci !).

Voilà, et en plus, je suis obligée de reprendre maintenant... Je disais donc, demain 1 avril 2012, je vais avoir mon 1er Iphone.

 


 

Et bein, c'est tout ????
C'est tout l'effet que ça vous fait vous ??? Limite vous allez me demander, quelle version, quelle couleur et tout le toutime... Nan mais ça va pas bien dans vos têtes ou quoi ??? UN IPHONE, vous vous rendez compte ?? UN IPHONE.

Hé Ho, on change de monde là les biquets.

Je sais, je sais... ça fait au moins 2 ans que je vous bassine avec mon envie d'iphone et maintenant que j'y suis, j'en fait tout un patacaisse... 

Là où j'avoue avoir un sérieux problème, c'est qu'il m'a fallut 10 minutes pour me décider à me marier, 15 pour décider d'avoir un 1er enfant et 28 pour le deuxième (oui ça méritait un minimum de réflexion quand même !). Et le tout sans jamais me poser aucune question.

Et pour un iphone, je bloque. Blocage depuis des années... Je ne comprends pas... C'est pourtant pas faute d'être moderne, je vous rappelle que je suis une fashionata grily* moi ! Que je suis pour le développement, pour la technologie, au risque parfois de me mettre les écolos à dos, même pas peur moi ! 

Un bon bain chaud de mousse, reste un bon bain de mousse ! Et tant pis pour la planète... 

"Ok, c'est loin d'être le meilleur argument trouvé pour démontrer mon modernisme ça, un bon bain chaud..."

Je suis ravie d'avoir un Iphone, mais je flippe, peur de ne pas savoir m'en servir, enfin tout au moins bien moins rapidement que ma fille de 5 ans...

 

 

Ps : *Rien à voir, mais il parait que Vanessa bruno a sorti un nouveau sac ???????????

 

Posté par cosmo cath à 10:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    tout ça pour ça !!!!

    ben nous on est toujours là !!!
    sinon, j'suis contant pour ton Iphone, moi qui en ai un depuis 3 ans, je vais si SFR me fais une petite ristourne pour fêter mes 15 de bons et loyaux services craquer pour le HTC sensation qui comment dire mieux et moins cher.

    Posté par Polo & Polette, 31 mars 2012 à 11:45
  • moi aussi j'suis là, je passe de tps en tps et repars tête baissée : rien de neuf!

    Un Iphone je croyais que la mode était au blackberry, moi perso j'm'en tape le coquillard j'ai un nokia j'sais pas quoi rechargeable depuis presque 10ans avec ma 1è carte sim à l'intérieur!!Je ne le recharge que pour éviter de perdre mon num, dc 2 fois l'an alors tt ça....c'est loin de moi!!
    un bain chaud plein de mousse c'est sympa et tant que ce n'est pas ts les jours c'est pas bien grave
    Pour le manuel pourquoi ne pas directement demander à Lila de t'expliquer le fonctionnement? tu gagnerais du tps
    Heu c'est qui Vanessa Bruno??

    Posté par Saclaet, 31 mars 2012 à 13:21
  • tu verras, tu ne pourras plus t'en passer !
    y a des applications que tu vas adorer : les meilleurs plans pour le shopping, les meilleurs restos, bars etc... il fait épilateur
    et en plus, il vibre ! brrrrrrrr....

    Posté par flofromparis, 31 mars 2012 à 15:52
  • Réponses

    polo & Polette :Oh Mr Mme polo polette, z'êtes encore là... ça me fait bien plaisir ça !!! Un HTC sensation ?? T'es sûr que c'est un téléphone ça ???

    Saclaet : Ma fidèle lectrice... Rassure moi quand même... Tu as bien un PC chez toi, tu n'as pas traficoter ton vieux minitel pour avoir une connexion internet ???

    Flofromparis : Quoiiiii, il vibreeeee, mais bon dieu, pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ???

    Posté par cosmo cath, 01 avril 2012 à 10:48
  • Hello, pour le mode d'emploi tu pourras appeler ton pote il en a un et comme ça vous fera une raison de vous appeler... Bisous ma Cath'. A bientôt !!! Enfin ton IPHONE.

    Posté par Caron, 01 avril 2012 à 13:27
  • Haaaaaaaan comment j'ai un train de retard moi ta fan number two après Saclaet bien sur
    Saclaet Vanessa Bruno c'est une créatrice de fringues et de sacs qui coutent la peau des fesses mais qui sont trop beaux!!!

    Posté par Amalia, 23 avril 2012 à 12:23

Poster un commentaire