Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
15 janvier 2010

Coup de froid

Ah ça ! C'était bien la peine de prendre toutes les précautions nécessaires... manger cinq fruits et légumes par jour et tout le tralala.
Malgré toutes mes bonnes intentions et mon régime macro biotique je me traîne aujourd'hui une sale crève.

Je tiens tout de suite à précisez, avant de vous entendre beugler à l'unisson, que : je n'ai pas mangé que de la banana split mais aussi des kiwis et des clémentines. Et ça, au niveau vitamines tu peux y aller mon pote, c'est du costaud !

Je disais donc, qu'aujourd'hui, j'ai un très vilain rhume. Pas celui qui te fait vaguement couler le nez et éternuer 2/3 fois dans la journée. Nooonnn, bien trop ridicule, celui là. Moi j'ai celui qui t'empêche de respirer, te rend sourde, qui en plus te rend l'élocution aussi clair que si tu avais avalé du papier journal et te file un mal au crâne digne d'une cuite de fin de 3ème (BEPC dans la poche, youpi !).

Et avec ça, c'est clair que dans moins de douze heures, je me choppe les yeux de lapin, le nez de clown et les lèvres gercées !
Bon baahhh, sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse, je file à la pharmacie m'acheter des suppos !

Ps: Ah ! J'allais oublier, pour info, non je n'ai pas dormi sans culotte ni sans chaussette et pour votre gouverne, Messieurs, dames, sachez qu'une étude a démontré que l'orgasme était beaucoup plus fort avec chaussette !

Publicité
Commentaires
C
Amalia> Alors, ça donne quoi avec chaussettes ?<br /> <br /> Ano> Fan de suppos toi aussi ????<br /> <br /> Saclaet> Suppo et chaussettes ça donne un truc moyennement glamour à vrai dire...<br /> Pour le Rhum ça ira, moi aussi j'ai déjà eu le souvenir !<br /> <br /> Vanes> Tu parles pour qui là ???
V
Pas besoin de remonté jusqu'à la troisième pour te rememorer une grosse cuite. Tu n'a cas remonté au 31 décembre...
S
pour rebondir sur le comm précédent d'ano, pourras-tu nous dire ce que donne suppo + chaussettes...<br /> <br /> Si tu veux j'ai une bouteille de rhum coco artsanal made in Martinique que personne n'ose boire... ça ferait un bon grog!
A
des suppos?<br /> l util et l agreable!!!!
A
Le Kiwi c'est le fruit de LE plus vitaminé, j'ai vu ca je crois dans 100% mag!!! Tu peux y aller en plus presque pas du tout calorique ils ont dis!!!<br /> Faut que j'essaye le truc de la chaussette, mais je te préviens si le rat il beugle que c'est pas sexe je lui dis que c'est a toi qu'il faut s'adresser ^^<br /> Au fait, j'ai pas eu le droit a la cuite de fin de 3eme (meme avec mon Bepc en poche) chuis dégoutée...
Publicité