Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
31 décembre 2009

H-9

- Provisions Picard dans le congel .............. OK
- Cotillons, chapeaux et sifflets ..................OK
- Champagne au frais .............................. OK
- Petite robe et bustier en paillettes ........... OK
- Aspirine et citrate de bétaine .................. OK

Bon, je crois que cette fois çi, nous n'avons jamais été aussi proche de l'année 2010...

Je vous souhaite à tous une très douce année 2010 et un excellent réveillon.

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous tous et re BONNE ANNEE
A
Bonne année a toi, aux p'tits cosmo's kids, a hom, a la voisine, a saclaet, a cable, a cathie, a maureen, bref a tout le monde quoi ;)<br /> Bon j'espere que tu as feté le réveillon pour moi aussi parce que je clapais de la soupe a l'hosto ;)<br /> Bisous encore <br /> Han c'est pas avec une bague que tu vas maigrir ;)
S
rhooooo la voisine a lâché le morceau... plus de suspens!
S
bonne année que celle-ci t'apporte tout se que tu souhaites(bien que tu es déjà eu THE BAGUE)<br /> à bientôt nous l'espérons
M
Je te souhaite une très belle année 2010 Cath.
Publicité