Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
24 décembre 2009

24 Décembre

Lâchez vous à fond sur les huîtres, les escargots, le foie gras, le chapon, les chocolats, le champagne... parce qu'après, c'est comme avec Jonhny, on va bouffer du "comment perdre des kilos" à toutes les sauces et sur tout les magazines pendant une période à durée indéterminée !

Enfin... je dis ça moi, mais c'est vous qui voyez !

Noyeux Joel les Biquets !


Publicité
Commentaires
A
Le pere noel il t'a apporté quoi? La baguouse ou le truc pour la wii??? Ou un simple ouvre boite? hahaha ;)
S
j'prends les escargots, le chapon et les choc' et j'laisse le reste aux autres ;-p<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!<br /> <br /> Biz Poulette!
A
bref profites a ma place parce que moi cette année bernique pour chocolat, foie gras, champomy et compagnie ;) <br /> Pete la toi bien avec ton leggins violet, chuis sur que le papa nouel, il va craquer et t'offrir tes deux cadals ;) <br /> Bisous et bonne fete ma biquette
M
Joyeux Noël à toi Cath.<br /> Plein de bonheur pour 2010
Publicité