Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
12 décembre 2009

En aparté

- "Comment tu dis ? On est déjà en Décembre !!!! Ouh la vache, je crains. Je viens seulement d'enlever mon vernis au pied tout écaillé de cet été."

- Ma pauv' copine Margaret s'est faite remercier et est repartie à sa maison. Il y a déjà 3 semaines...

- Je me suis toujours pas décidée pour Noël, une Wii fit + ou une grosse bague qui brille ?

- Finalement mon legging violet me sert de pyj. Et bien croyez moi, je dors pénard.

- En fin de compte, ça me va bien Catherine. Hier j'ai eu à faire à un Monsieur Flageolet et à une Melle Jean-cécile Maréchal.

Oooooooh, c'est déjà finiiiiiiiiiiiii.

 

Publicité
Commentaires
C
Amalia><br /> - Heureusement Picard est fidèle lui.<br /> - Les 2, faut voir... "Chériiiiiiii"<br /> - Tu crois quand même pas que de ce temps là, je fais du roller en legging !!!!<br /> <br /> Maureen><br /> - En même temps, Margaret était un peu du genre à faire des boulettes monstrueuses, alors tout en compatissant...<br /> - Bon personne m'aide à trancher, là !<br /> - Comment ça tu galères à assortir des collants marrons clairs ???<br /> <br /> Cable> Aucune logique, que du brut de décoffrage !<br /> <br /> Amalia> Hé ben !!!!!
A
Haaaaaaaaaa je viens de capter ou tu bossais.... Purée m'en a fallu du temps la ;)
C
Y'a une logique à ce message... mais je ne l'ai pas encore trouvée...
M
Franchement, je suis verte pour Margaret. Je croyais que ça ne renvoyait pas chez PE ?!<br /> La wii Fit + c'est bien mais la bague aussi c'est bien. Genre tu peux aps essayer d'avoir les deux ?!<br /> Un legging violet... Déjà que je galère pour accorder mes collants marrons clairs alors du violet !<br /> Jean-Cécile... Euh, là j'suis désolé, j'ai pas de commentaire à faire.
A
Ben qui sait qui te fait a claper le midi si Margaret elle est plus la???<br /> Pourquoi tu prends pas les deux cadeaux? Le pere noel il est blindé voyons ;)<br /> Ha tu devais pas faire du roller avec version fame? Tu as eu honte ou quoi?<br /> Purée Jean-cécile au secours!!!!!!!!!!!!!
Publicité