Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
11 décembre 2009

Faut souffrir pour être...

Laissez moi m'insurger Haut et Fort s'il vous plaît ! Où va t'on là ????

Hé les filles, nous mettons nous dans un coma artificiel pour échapper aux douleurs d'une épilation à la cire, d'une décoloration, d'un ongle arraché, d'une journée en talons haut ou d'un accouchement * ????

Non.

OK, on est d'accord. "Réveillez moi ce Jojo, bordel de merde" !

* Et encore, j'en passe et des meilleurs, mais je vous laisse la main.

Publicité
Commentaires
C
Amalia> 8 mois déjà, wahou bientôt la quille !<br /> <br /> Maureen> Tu vas certainement me prendre pour une inculte mais c'est quoi CQFD ???<br /> <br /> Voisine> Mouais t'as raison, y' a des bons côtés...<br /> <br /> Saclaet> Tu veux dire, partir avant d'avoir terminé plutôt, quel roublard celui-là.<br /> <br /> Cable> Je suis d'accord pour un jeudi à vie !
S
au mois de mai 2010 y'a pas d'pont...<br /> Rhoooooooooooooo
C
Faudrait quand même qu'il meure en dehors du weekend et de noël et nouvel an, histoire d'avoir une journée de deuil national et de profiter du jour férié offert pour l'occasion !<br /> L'idéal serait un jeudi, pour faire le pont ! ^_^
S
ah c'est pô un coup de pub histoire de trouver une excuse pour ne pas partir en retraite à la fin de sa tournée?
S
le côté positif dans l'histoire c'est qu'il nous lâche un peu avec MMe grippe h1n1!
Publicité