Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
5 décembre 2009

Qui me trouve un titre approprié ???

Un monde, mais un monde incroyable. Hé les gens, vous sortez de chez vous juste avant les fêtes de Noël ou quoi ?

Hier, croyant avoir eu l'idée brillantissime de poser une RTT pour aller pénarde faire mes courses à l'hyper finissant par "an" (ne touchant pas de royaletise, il est hors de question que je leur fasse de la pub gratos) et ainsi vagabonder légèrement parmi les rayons avec mon petit caddie... tu parles, une vraie jungle, pire, une fosse à lions !

M'enfin, je ne suis pas venue là, pour vous causer haricots verts, blanc de dinde et quinoa (vous remarquerez ici mon effort diététique avant la grande période +3 kg en une semaine) (merci).

Cette année, Brian a encore commandé le cadeau hyper hype à la mode que tous les d'jeunes s'arrachent et que toi tu sais même pas à quoi ça ressemble ??!!! Après avoir fait Auchan (aie, merde je l'ai dit) et Toysrus, j'ai enfin trouvé les "minis skate" chez Picwic. Comme toute marraine qui se respecte, avant d'offrir un cadeau, je m'assure de la bonne norme CE, de la ludicité du jeu et enfin (choix final) du prix.
Et bien là, non. Là j'ai juste demandé quel en était l'intérêt. Et à vrai dire, y'en a pas, c'est comme des vrai, mais en mini, pour skater avec les mains ! Hein hein, ok, ok.

Bon ayant de toute façon foutu ma journée en l'air, j'ai accepté de faire un quart d'heure de queue en plus, afin de me faire envelopper mon cadeau par les bénévoles d'une assoc.

Houlala, grave erreur. J'aurais pas du.

Sincèrement, même un manchot aurait fait mieux. La charmante dame à moustache (hé bin oui, c'est comme ça. Ça existe des femmes à barbe et moi je dis respect, elles doivent avoir un sacré caractère pour assumer plutôt que de passer 10 minutes par mois chez l'esthéticienne) m'a fait un carnage. Genre à boucher les trous avec un autre papier... Pfffff, super, il va falloir que je recommence tout, parce qu'à coup sûr, j'aurais beau m'expliquer, personne ne croira à cette histoire. Comme si MOI, j'étais du style à m'énerver sur un paquet cadeau et finir par l'offrir à moitié emballer.
N'importe Nawak !

Publicité
Commentaires
C
Maureen> Mouais en même temps c'est pas super funky olé olé, non plus !<br /> <br /> Amalia> Comment ça, ça existait déjà ??? Pour ton filleul de 2 ans t'as pensé à la PS3 ?<br /> <br /> RE Maureen> T'es vachement orientée sur le service toi, aujourd'hui !<br /> <br /> Cathie1371> Aie les Scouts ! Ils ont toujours été beaucoup plus réputés pour siroter des bières et fumer des joints que pour les paquets cadeaux, c'est bien connu.<br /> <br /> Saclaet> J'allucine, tu oses le dire en plus... Allez, va te cacher et on zappe tout ceci.<br /> <br /> Séverine> Ah t'étais là??!! Bon j'ai pas besoin de refaire le papier, alors, c'est bon ?<br /> <br /> Re Amalia> Tu chipotes là, tu chipotes...
A
Ben j'exagere sans doute je suis ok avec toi, mais ce mome est pourri gaté par ses grands parents alors j'ai tjs peur d'offrir un truc en double.... Et puis je pense vachement a mon bébé qui arrive alors la flemme de voir les cadeaux pour les autres ;)
S
et alors faut bien miser sur l'effet de surprise!<br /> <br /> Bon Amalia à 2 ans y'a qd même un bel éventail de choix, t'exagères!
A
ha oué la marraine de compet a pas de mérite si elle a demandé a la maman du petit Brian ( je pense meme a Severine ;))
A
Ben le hic, c'est quand je demande a la mere, ben elle ne sait pas elle meme, alors j'ai l'option "j'offre rien" mais ca le fait pas qd meme ;)<br /> Au fait moi c'est Amalia ^^
Publicité