Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
27 novembre 2009

Has been

Et c'est parti... Roule ma poule, en voiture Simone, chaud devant !!!! La collection "bling-bling" de noël est de sortie.

J'ai beau être assez ouverte (voire hyper méga ouverte, selon certain) (suivez mon regard) en matière de design vestimentaire, excusez moi de me permettre de vous signaler Messieurs Dames les stylistes, faut arrêter de nous prendre pour des boules à facettes version "Saturday nignt fever".

Voilà, ça c'est dit. Et pan, dans des dents l'ami !

Comment au fond ? Moi fan de disco et de tout ce qui brille... Oui peut être. Il est vrai que certaines fois, je me suis adonnée à me dandiner façon John (Travolta pour les incultes) on the Dance floor... , mais je tiens quand même à préciser, qu'une fois que l'on a acheté la panoplie parfaite de "la mère Noël fait la fête" à savoir : jupe à volants, collants brillants, petit haut couleur doré décolleté de la mort ET boléro à strass qui déchire tout *. Et bien je vous garantis, qu'elle peut faire dix années cette tenue, alors lâchez nous avec vos vitrines.

Rhooo, c'est dingue ça ! Comment voulez vous. Je vais paraître totalement décalée maintenant avec mon gilet sans manche en poils de... poils de... de Rennes, tiens ! C'est tendance ça, Yo !

* S'ecusez... j'ai omis les ballerines vernies.

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh Bonnnnnnn ! J'avais pas tout bien pigé !!! Tu crois qu'on sera en forme après la retro de Did ?
C
te signale que tu as repondu que vous veniez a la soiree pretres et catins, le pre-noel chez fabrice voyons!!!!!!!! deguisement obligatoire!
S
hééééééééééé!! merci pour le tuyau... j'vais être à fond la forme...
M
Enfer et damnation pff n'importe nawak :)
C
Ton âme est perdue, t'as signée un pacte avec le Pole Emploi !!! Enfer et damnation pour toi ! ^_^
Publicité