Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
19 novembre 2009

Cosmo questionnaire

Etant donné que tout le monde s'accorde à dire que la blogosphère part actuellement en sucette, j'ai décidé de remuer les foules et d'ouvrir les débats.

Nous avons souvent, ici et là, aborder tout ces petits tracas quotidien qui ont une fâcheuse tendance à nous agacer pour ne pas dire, nous pourrirent carrément l'existence.
Je pense qu'il y en a un, qui vaut son pesant d'or.
Les gargouillis incontrôlables qui remontent du bidou. Houla ! Paniquez pas, je parle uniquement de ce qui pointent leurs bouts du nez vers 11h17 !!!! Pas d'inquiétude, les biquets.

Débat du jour :

N'arrivant pas à trancher sur le sujet, je pense qu'il est de mon devoir, de vous demander votre avis.
D'après vous, (et selon vos expériences) quelle situation serait la plus embarrassante ?

petit a)
Avoir un énorme gargouilli (suspicieux) en formation, seule devant le paper board en pleine incertitude quant à la réponse que l'on va pouvoir donner (au pif) à la question posée ? (et accessoirement devant deux formateurs et une dizaine de candidats).

ou

petit b)
Avoir un énorme gargouilli (toujours suspicieux) au lit, lors d'une première approche avec bogosse que tu espérais ici, déjà depuis des lustres ?

Ah oui, je sais. Pas facile, facile...
Allez, à votre bon coeur Messieurs, Dames, votez et surtout RACONTEZ !

Publicité
Commentaires
C
Rhaa les biquets, vous êtes tous trop fort !!!!<br /> <br /> Pour ma part, je dirais juste que ni l'un l'autre ne me sont déjà arriver. Alors impossible de me prononcer.
V
hum hum gros dilemme mdr.....<br /> mais moi je dirais petit b vu que dans mon travail le paper board on ne l'utilise pas lol!<br /> gros bisou
C
perso je pense que le petit a) a son avantage, permet d'éluder la question embarrassante et d'inviter tout le monde a se mettre a table<br /> pour petit b) mieux vaut un gargouillis "j'ai envie de toi" qu'un vieux renvoir d'oignon après le kébab que ce fauché t'auras invité a manger...
A
T'as vu saclaet comment je suis distinguée ;)<br /> Bon je tiens a dire que j'avais beaucoup trop bu et que j'ai pas vomi sur lui hein ;) Bon je passe les détails!!!!
S
comme tu le sais je ne travaille pas en ce moment<br /> <br /> cela dit le fait d'avoir des enfants aide un peu regarde dans le fond de ton sac tu n'as pas un petit bonbon qui traine ou un biscuit?<br /> <br /> pour le petit b:le bruit du gargouillis et très étouffé par d'autres(bruit)
Publicité