Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
19 octobre 2009

Nouvelle version

Oh mais dite donc, c'est pas la grande fiesta du slipos, ici ! On dirai même que ça roupille sévère...

Je prends les devants, car figurez-vous mes biquets que je me fais agresser jusque dans les lieux publics en plein samedi soir, parce qu'il parait que Cosmo n'en glande pas une en ce moment ! 
Vous y croyez vous ? 

Y'a même des âmes charitables (pour fayoter, je balancerais saclaet) qui sont aller jusqu'à m'adresser par mail des jeux concours dont le premier prix est un masseur anti-cellulite, histoire de me donner de l'inspiration. Franchement. Comme si y'avait matière à développer sur ce sujet. 
La cellulite.
Tout le monde sait très bien que ce machin, c'est quand même à peu près aussi inutile que les poils aux pattes ou les crottes aux coins des yeux, non ? Si. On est d'accord.

On est aussi venu me dire, que mes billets les plus courts étaient les meilleurs.
Sous entendu que mes billets les plus longs, étaient chiants comme la pluie et rien qu'à l'idée de se taper quinze lignes de lecture, on préférait abandonner et aller se faire un petit mario kart sur la console. "Hé tu voudrais pas non plus, que je t'installe une version non voyant" ????

Avec tout ceci, j'ai décidé qu'à partir de dorénavant et jusqu'à désormais (et ce, pour une durée indéterminée) nous reviendrions sur des choses plus sommaires, plus simples et surtout beaucoup plus courtes du genre "Idées et réflexions du jour".

Un sujet pour demain ? Jean Sarkozy à la tête de la défense ?

Publicité
Commentaires
S
oh la sale remarque du Cabeul!!!<br /> A bientôt pour les derniers potins...
C
STOP !!!!!<br /> <br /> Tu remarquera Cable, que j'ai réussi "finger in the noze" à installer mon nouveau PC.<br /> <br /> Pour les autres, j'arrive bientôt, faut que je vous raconte les dernières...
C
Quand il le faut, je sais utiliser les armes des femmes ! Hi hi hi hi !!!
S
Pourri de mâle va! en + tu marches au chantage...
C
Elle dira rien vu que son PC sent le sapin et que le Cable servira de bon conseilleur ce midi pour lui en trouver un tout neuf !
Publicité