Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
8 octobre 2009

Venus beauté

J'ai un défaut.

Si, si. Je vous assure, j'ai un défaut. Je le sais tout de même, depuis que c'est à la mode en entretien d'embauche de citer ses défauts, j'ai enfin trouvé le mien !
En revanche, je n'ai pas encore trouvé l'expression professionnelle correcte pour l'évoquer. Vous allez peut être pouvoir m'aider ? 

Avant de passer aux choses qui fâchent, je vais vous exposer mes qualités.
Quoi qu'il arrive, je prends soin chaque matin de bien hydrater ma peau et surtout mes gambettes. Je dis bien : "quoi qu'il arrive". C'est à dire que si j'avais prévu de mettre un legging, des collants ou pire mon slim en vachette cuir, je prends le risque que ça bouchonne dès la cheville toute poisseuse et voir apparaître de belles auréoles toutes grasses (Bah quoi ? On est femme ou on ne l'est pas, et puis les bottes ça sert à ça, non ? Comment ? Inventées pour le confort et l'esthétique, pffffffff, laissez moi rire, Ahhhh comme vous êtes naïfs parfois... !).

En revanche, là ou je flanche fortement... c'est côté vernis à ongles. Je sais, je sais, détail important de la féminité mais je n'y arrive pas.
J'ai déjà une fâcheuse tendance à mordiller les petits morceaux de peau qui traînent ici et là (appelés cuticules par les professionnelles), alors vous pensez bien, que la pose d'un vernis rouge flamboyant repérable à 300 mètres pour une durée de vie d'une bonne vingtaine d'heures, très peu pour moi.
Rhooo et puis en toute franchise, attendre des plombes que ça sèche, le tout en agitant les dix doigts en l'air et en soufflant dessus comme si j'étais en train d'accoucher, ça va oui !

Voilà, c'est donc en me ressassant tout ça, que je viens de réaliser que je traîne toujours mon vernis (mal posé) tout écaillé de cet été sur les pieds.

Une suggestion pour un prochain entretien ? Je pensais aller au plus sincère, et montrer directement mes pieds, ça fait dynamique et responsable ça, non ?

 

Publicité
Commentaires
S
Mahhhhhhhhhhhhh Cabeul va devenir le num-beur ouane de la WII... euh là Hom risque de s'inviter si je le lui dis!!<br /> Bon pour ta gouverne Cabeul sache que je n'ai pas vécu qu'à "Fourmies ville pourrie"- Arrrreuz'ment pour moi!!!
C
Rho l'autre, moi j'ai lâché la voiture depuis avril, madame cosmo, je file à vélo désormais ! Alors les réflexions de ce genre, on se les garde, et son vernis aux orteils avec ! Na !
A
t'as couché cable ou quoi?????<br /> Ben j'ai surtout voulu foutre le feu sans son oglerie de merde ;) mais je les kiffe les pouces de mon arriere grand mere!!!!
C
Saclaet> Et dire que mini-cosmo a un veris imossible à enlever, comment tu dis :"violet bleu nacré" oui, oui, c'est ça !<br /> <br /> Amalia> Et ton pouce dans sa tronche, tu n'y a pas pensé ?<br /> <br /> Lili> Tu m'étonnes, un vrai drame ! Merci pour ta compension, ça me fait un bien fou.<br /> <br /> Saclaet> Rassure moi, elles font caca comme tout le monde ???<br /> <br /> Cable> Et pourquoi c'est toujours les même qui gagne ??? Bon tu me la file ta wii, vu ton caractère sportif ?!!!
C
Tu jouais dans les bois à Fourmies ?<br /> Tu t'es jamais fait attaquée par une bête sauvage ?<br /> Le vernis nouvel objet d'une crise existentielle ?<br /> <br /> Tiens, j'ai gagnée une Wii au fait !^^
Publicité