Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
22 octobre 2009

Service Informatique ???

Et pour Cosmo hip hip hip !!!

Sans (trop) exagérer, je peux dire qu'aujourd'hui (hormis le fait que ça soit l'anniversaire de ma belle-mère) (oh mais dites moi, nous n'avons jamais causé belle doch' encore ici ???), c'est le plus beau jour de ma vie.

Remarquez, si on prend en considération que hier était le pire, ça ne pouvait qu'aller mieux.
Hier, mon PC a décidé qu'il en avait fini avec la life, marre de la vie, il s'en est retourné à ses boulons, circuits imprimés, carte mère, gigas et autres conneries qui avouons le, nous file le tournis rien qu'en y pensant. Parfaitement, je pense souvent cartes mère et compagnie, moi.

"A tous ceux qui prendrait le train en marche (sans se donner la peine de lire les billets précédents) ou aux personnes atteintes d'alzeimer,  je rappelle, qu'il n'y a même pas un mois, j'ai dû remplacer mon lave-linge ET mon sèche-linge, alors respect !"

Bref,

Dans l'impossibilité physique et morale de me passer de ce moyen de communication, j'ai pris la résolution d'y remédier au plus vite. Tant pis pour le week end Disney, je dirais aux minots que ... que Blanche neige s'est tapé Simplet, que le prince en est devenu fou, a donc voulu buter toute la forêt (oui, y compris les gentils petits oiseaux) mais comme Merlin, Tarzan, Tic et Tac sont venus à la rescousse, il y a eu baston générale, Minnie et Daisy n'ont pas supporté et ont fait une attaque. Voilà, le parc est fermé le temps de requinquer tout ce petit monde... enfin un truc dans le genre, je trouverais bien.

Bref,

Ce midi, j'ai pris Cable sous le bras et zou, direction grande chaîne de magasin avec rayon informatique. (Bon entre nous, Cable c'était juste pour le flatter parce que sans lui, j'aurais aussi bien géré).

Bref,

Oooohhh désolé les biquets, mais vous aurez la suite demain, le billet va être trop long sinon, et je risque d'en décevoir certains...

Comment ? Susceptible, moi ? Pfff, tu veux rire... je m'en moque. Mais à un point...

Publicité
Commentaires
C
Saclaet> Agent cosmo, bravo !<br /> <br /> Amalia> Vas y c'est bon, j'ai de quoi noter.<br /> <br /> Maureen> Ouais ça craint... mais c'est pas moi, c'est blanche neige !
M
Ca craint quand même pour toute la forêt de chez Mickey...
A
Bon ben raison de plus que je te file les coordonées de ma soeur alors ;)
C
Ah les langues de... vipères !!!!<br /> Tu m'étonnes que le prince charmant s'est fait la malle !!!
S
Emmener les gosses chez Disney si c'est pas une honte, le prince charmant ... pff publicité mensongère ouais!! De bonnes vacances chez Papy Mamie et le tour est joué non mais... elle emmène déjà Cable faire le beau devant des PC, faut pas trop en demander au rayon féérie qd même!!
Publicité