Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
5 octobre 2009

Cosmoliste !

Ce qui est bien avec la fête, c'est qu'on en profite avant, pendant et pas mal après aussi...

- Une aspirine. Avec deux sucres s'il te plait.
- Eteint cette veilleuse, elle m'éblouit.
- Elle est où la cafetière ?
- 3+3, 3+3, 3+3, je l'ai su ça pourtant.
- Je boirais bien une citerne de Perrier.
- Si je me recouche juste après le petit déjeuner, c'est encore une grasse mat' ? 
- Parce qu'après je ferais bien la sieste aussi.
- Il va un peu vite ce Derrick, non ?
- J'hésite : une tong ou deux ?
- "Je serai absente aujourd'hui... Une gastro je crois."
- Elle est lente cette cafetière, non ?
- Pourquoi ils mettent du vert dans le fond de teint ?
- Elle est lourde cette boîte de cracottes.
- Je prendrais bien une septième douche.
- Pour midi, pâtes, purée ou riz ?
- Une lentille, un litre de collyre, une lentille, un litre de collyre.
- C'est une impression ou Schopenhauer a écrit cet épisode de Bob l'éponge ?
- Je vais aller marcher un peu. Jusqu'à la porte et retour.
- Elle est vraiment petite, petite, cette cafetière...
- Comment ça, il est 16 heures ? Depuis quand ? 

Publicité
Commentaires
A
Cable dis toi que si les petits cosmos roupillent le matin comme des bienheueux, c'est juste parce qu'ils sont habitués a savoir que leurs parents pourront s'occuper d'eux que vers 11 heures ;) Du coup le lundi les instits sont aux anges les momes sont hypra reposés ;)
S
ah tiens déjà 2 com... ah tiens des connaisseurs?
C
T'as oublié les gosses dans ta liste... et ça c'est la grosse angoisse du parent qui fête trop tard !!<br /> (ouais, j'oubliais que la cosmoprogéniture dormait le matin... arf...)
A
Y aussi "ce soir c'est mac do! Euh non en fait ce soir, on mange pas on dort" <br /> Mon pere est un pro du "Rammene moi la Quézac" qui en language bourré donne "Quézaaaaaaaaaaac"
Publicité