Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
1 octobre 2009

Star express

Alors celui-ci, on l'a déjà fait mais y a bien longtemps... nous avons (normalement) grandi et mûri, il y a aura donc sûrement certaines divergences.

1- Je me regarde dans le miroir et je me dis :
Patience, le dermato a dit patience...

2- Un petit creux la nuit ?
La dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis enfilée un énorme kebab (j'étais pas couchée, hein, juste dans la nuit).

3- Ma phrase fétiche :
Bon ! On boit un coup ?

4- En mode, je me damnerais pour :
Toutes sortes de fringues et de sacs hors de prix

5- Je pourrais y passer des heures...
Heu... du shopping !

6- A mon dîner idéal, je réunirais :
Michaël Jackson, Filip (2be3) et rené des musclés. Oh merde, on me fait savoir qu'ils sont morts, la boulette !

7- Mon juron préféré en voiture...
Connard va ! (simple et efficace, non ?)

8- Si je devais choisir entre Guillaume Canet et Joaquim Phoenix :
Canet of course ! (en même temps, je ne sais absolument pas qui est Joaquim trucmuch)

9- On me confond souvent avec...
Angelina Jolie ????? Non sans rire, la dernière fois que l'on m'a associé à des célébrités c'était Piaf et Eddy (dans absolument fabuleux) . Heuuuu, ch'ai pas comment je dois l'prendre, là ! 

10- Dans Desperate, je m'identifie à :
Lynette Scavo mais mes amis aurait tendance à dire Suzan... enfin, quand je dis amis...

11- Ce qui me fait avancer dans la vie...
Mon optimisme et ma joie de vivre

12- J'aimerais partager mon Magnum avec...
Personne !!! Et puis quoi encore ? c'est perso ça !

13- Mon dernier achat ?
Rhmmm rhmmm (raclement de gorge) un sèche linge et une machine à laver.

 

Allez à vos blogs, prêt, partez !

Publicité
Commentaires
C
Amalia> Merde, merde, merde, comment j'ai pu zapper Patrick swayse ! <br /> Heuuu, c'est qui River ?<br /> <br /> Cathie1371> T'as la photo de la veste polaire fushia ???<br /> <br /> Saclaet> Bah alors ma cocotte, faut dormir la nuit...<br /> <br /> Karen> Hé coucou la blonde !!! Encore là ? Le jour J approche à grands pas, prête ?<br /> Cable> Laurent Ruquier Ah Ah Ah!!!! Mainteneant que tu le dis...
C
@ Amalia > il faut se dire que mes "invités" sont liés à mon activité bloggeste !
K
1- Je me regarde dans le miroir et je me dis :<br /> bon c'est quand que j'accouche!!!<br /> <br /> 2- Un petit creux la nuit ?<br /> ça dépend si je sors du salé, sinon chocolat of course!<br /> <br /> 3- Ma phrase fétiche :<br /> Pas de problèmes, que des solutions...<br /> <br /> 4- En mode, je me damnerais pour :<br /> Des sacs, sacs et encore des sacs, et le dressing qui va avec!<br /> <br /> 5- Je pourrais y passer des heures...<br /> regarder l'océan chez mon chéri au pays basque<br /> <br /> 6- A mon dîner idéal, je réunirais :<br /> toutes mes cop's <br /> <br /> 7- Mon juron préféré en voiture...<br /> encul... bon c'est pas beau<br /> <br /> 8- Si je devais choisir entre Guillaume Canet et Joaquim Phoenix :<br /> les deux c'est possible?<br /> <br /> 9- On me confond souvent avec...<br /> beaucoup de blondasses<br /> <br /> 10- Dans Desperate, je m'identifie à :<br /> Lynette pour son caractère de battante<br /> <br /> 11- Ce qui me fait avancer dans la vie...<br /> les personnes qui me sont chères<br /> <br /> 12- J'aimerais partager mon Magnum avec...<br /> Joey pas partager...manger!! (cf friends..)<br /> <br /> 13- Mon dernier achat ?<br /> tout pour futur baby!
A
Mdr cable !!! Tu cites des noms inconnus au bataillon pour ton diner idéal, et classe ma foi ta phrase fétiche!!!
C
Aller, je le fais quand même :<br /> <br /> 1- Je me regarde dans le miroir et je me dis :<br /> Je fais pas mon âge !!! (on m'a encore demandé si j'étais étudiant l'autre jour)<br /> <br /> 2- Un petit creux la nuit ?<br /> Non, je préfère dormir (ou essayer) !<br /> <br /> 3- Ma phrase fétiche :<br /> Y'a quoi à la TV ce soir ?<br /> <br /> 4- En mode, je me damnerais pour :<br /> rien, en comics, par contre...<br /> <br /> 5- Je pourrais y passer des heures...<br /> Sur mon blog !<br /> <br /> 6- A mon dîner idéal, je réunirais :<br /> Chris Claremont, Stan Lee, Adam Kubert, Alan Davis...<br /> <br /> 7- Mon juron préféré en voiture...<br /> Connaaaaaaaaard !<br /> <br /> 8- Si je devais choisir entre Guillaume Canet et Joaquim Phoenix :<br /> Canet, pour lui pique Marion Cotillard<br /> <br /> 9- On me confond souvent avec...<br /> Personne, tout le monde me reconnait, je suis une célébrité... bon ok, Laurent Ruquier... oh, la loose !<br /> <br /> 10- Dans Desperate, je m'identifie à :<br /> Ton Scavo<br /> <br /> 11- Ce qui me fait avancer dans la vie...<br /> Mes rêves<br /> <br /> 12- J'aimerais partager mon Magnum avec...<br /> Personne. Si je choppe Thomas Magnum je le garde pour moi, et il me file les clés de sa bagnole !!!<br /> <br /> 13- Mon dernier achat ?<br /> De l'espace supplémentaire pour la base de données de mon blog
Publicité