Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
27 août 2009

Devinez qui est de retour ?

Hé ho les Biquets. Je suis de retour. Enfin presque, laissez moi tout de même le temps de :

- vider mes valises,
- ranger tongs, parasol et maillot de bains,
- Décoller les derniers grains de sable qui me colle à la peau,
- Enduire mon corps de crème hydratante prolongation bronzage,
- Trouver une place sur mes meubles pour y poser tout mes bibelots souvenirs,
- Filer chez le coiffeur,
- Lire vos mails et blogs,
- Ouvrir mon courrier,
- Bad triper après avoir calculer combien je dois au impôts, edf, gdf et tout le toutim,
- Enfiler mes talons hauts,
- Et retrouver mes esprits.

On se voit... disons... lundi en 15 ?

Publicité
Commentaires
M
Enfin de retour ! Quel plaisir !
A
Hiaaaa enfin un peu de lecture intéressante dans ce monde de brute ;)<br /> Bon raconte nous tes vacances de star!!!!
S
la rentrée c'est le 2 alors au plus tard tu reviens le 2 et retire cette fleur hawaienne ridicule de tes cheveux je te prie, un peu de décence vis à vis de ceux qui ne partent pas!!<br /> contente de te retrouver sur la toile (mouais ça le fait de dire ça y parait!!)
Publicité