Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
22 août 2009

Jardin public

Redif du 20/03/09

Je suis la première (quasi chef de rang, même !) a militer pour le fait qu'une Maman doit savoir rester femme, séduisante, glamour et tout le toutim... Cependant (car il y a toujours une exception qui confirme la règle, c'est bien connu), y'a quand même certaine limite.

Oui, parce que de là à venir au jardin public du quartier en mini jupe (portefeuille qui plus est) (tant qu'à faire pratique, ma foi, pourquoi pas ?) bas résilles et talons hauts vernis, je ne suis pas certaine que cela soit la tenue la plus adéquate... enfin moi je dis ça, mais chacun son truc, bien sûr.
Je suis parfaitement consciente que certaines femmes soient mères célibataires et du coup raboulent dans les parcs pour appâter "bogosse" lui aussi célibataire (de surcroit) et de garde le mercredi après-midi*. Nan mais ho ! je t'en ficherais moi de la greluche chaude comme la braise. A cause d'elles pas moyen de passer notre tour à "Hom" pour la sortie au parc...

PS: Si tu fais partie des lectrices, toi femme fatale des années 2010, saches que ce message (subliminal) n'avait pas pour but de te déstabiliser ou te juger mais juste te faire savoir que moi même, ainsi que tout les autres promeneurs (y compris les gamins de 10 à 14 ans) avons vu ta culotte une bonne dizaine de fois... à toi de voir maintenant. (Et après on accusera les hommes de perversion).

* Oh, tiens ! me viens une idée, la création d'une agence de loueur de gamins, histoire que les célibataires (non père ou mère) puissent louer des gamins et ainsi avoir un prétexte pour fréquenter les parcs. Hé sans déc, ça arrangerait tout le monde, tu files tes gosses toute la journée et en plus t'es payé !

Publicité
Commentaires
A
je me disais qu'aujourd'hui tu serais de retour ben me suis plantée ;) Oui cosmo nous sommes droguées a toi
S
je me rappelle plus.... <br /> <br /> bon ns on est allés au parc aujourd'hui et pas de femmes fatales loin de là c'était plutôt la famille Bidochon en puissance!! je passe les détails...
Publicité