Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
28 août 2009

Cosmoliste !

34 ans aujourd'hui les biquets, et là, c'est clair... j'ai pris un sacré coup de vieux !

- J'écris tous les mots dans les textos.
- Je n'écris plus de texto, c'est bien trop long.
- Quand je prétends que j'ai 22 ans, pour rigoler, eh bien, les gens rigolent.
- Je ne sais pas qui est Miley Cirus.
- Johnny Depp est un homme mûr.
- Alizée est mère de famille.
- Mes copines sont toutes en couple depuis longtemps.
- Moi aussi
- En société, je l'appelle par son surnom, même quand il n'est pas là.
- En société, je lui essuie le coin de la bouche, "c'est pas possible de toujours s'en mettre partout, hein mon Pilou, ttt ttt..."
- Quand on sort de l'ascenseur, le stagiaire me laisse passer la première.
- Le stagiaire me vouvoie.
- Je me roule par terre pour que le stagiaire me tutoie.
- Le stagiaire continue de me vouvoyer.
- Les diners entre amis ont remplacé les virées en boites.
- En boite, je trouve que la musique est trop forte, alors que le DJ n'est pas encore arrivé.
- Le lendemain d'une nuit blanche, j'ai des cernes.
- Le lendemain d'une nuit blanche, je reste chez moi avec une tisane.
- Je me démaquille avant de me coucher.
- Mes fringues sont repassées, ma mère n'y est pour rien.
- Dans mon frigo, il y a autre chose que de la vodka. Et pas que des vernis à ongles.
- Quand je vais au café avec mes copines, on commande chacun un verre. Pas un café et huit verres d'eau.
- Je préfère l'hôtel au camping. Plus confortable.
- Je pense que ma mère n'a pas tout à fait tord.
- Je rince les assiettes avant de le mettre au lave-vaisselle.
- Je m'assoupie avant 22 heures.
- J'évoque avec nostalgie mes souvenirs du lycée.
- Je pense à l'avenir.

Publicité
Commentaires
V
bon me voici de retour aussi.....<br /> et bien Joyeux 34 ans!<br /> gros bisou
S
Eh non ma poulette chu un poil plus vieille mais maintenant on a le même âge!! Wah la vache ça veut dire que je fais au moins 9 mois de moins cool!
A
chuis pas folle je l'ai vu la saison 5 sur canal et la j'attends la 6eme!!!!
C
Catacash, tu préfères ? ^^
C
Cathie> Merci, merci. Tu peux compter sur moi, j'ai trinqué à ta santé.<br /> Mes vacances ??? Si, si je vais vous en causer, faut juste que je retrouve ma motivation.<br /> <br /> Amalia> J'ai vu ça, dis donc, quelle honneur !<br /> <br /> Cable> Cathounne qu'est c'est que c'torreur encore !!! J'ai 34 ans, pas 5 ou 75 ok ?<br /> Sms à 6h? pas de prob, je ne dors pas avec mon portable, moi.<br /> <br /> Saclaet> Rassure moi. On a bien le même âge, t'es même un chouilla plus jeune, non ?
Publicité