Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
20 août 2009

6h37 bip bip bippppppp

Redif du 02/12/08

Dans la vie de chacun, il y a des objets qui nous plaisent plus ou moins. Y'en a d'autre que l'ont idolâtrent totalement, comme par exemple, pour ma part, mon MP3, mon PC ou mon micro ondes... et d'autres que l'ont détestent au plus au niveau : toujours pour ma part (hé oui, c'est comme ça, je suis chez moi, c'est moi qui cause !) casseroles, poêles et tout autres ustensiles de ce genre en font partie mais au top de la liste, je nommerais quand même : le réveil !

Alors lui, j'ai beau le choisir à mon goût, belle gueule, belle couleur, qui fasse réveil musical, bip bip ou autre, je le déteste.
Un point c'est tout.
Tous les matins c'est le même combat, en général il commence son boulot vers 6h37 et à coup sûr, à 7h11 je suis toujours au pieu. Magique le fonction "allez pépère re-sonne dans 10 minutes".
Bon bien évidement, je ne vous cache pas, qu'il m'arrive souvent, à demi sommeil, de confondre de touche et là... forcément c'est grasse mat' assurée, sauf que le lundi matin c'est pas génial ! Levé en grosse catastrophe à 7h48 (pratique pour être au boulot à 8h) et dans ces cas là, moi qui sais (en général) prendre des décisions assez facilement, entre douche ou petit dèj c'est impossible de trancher !
J'ai bien tenté, vous pensez bien, les tartines et le thé dans la salle de bain, mais c'est pas génial non plus. A éviter.
Je vais vous épargner (pour aujourd'hui) le passage (même si vous insister) de l'arrivée au bureau avec 3/4 d'heure de retard et mes mensonges toujours bien ficelés.

Le pire, c'est que même sans réveil, je suis incapable de sortir du lit sans faire la marmotte. J'ai du être chat, ours ou un truc dans le genre dans une vie antérieure. Si, si, sûr, ça doit être ça. A votre avis, cela fait il de moi définitivement une grosse feignasse ?

Publicité
Commentaires
Publicité