Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
18 août 2009

Nuit noire

Redif du 06/11/09

Je vous apprendrais rien en vous disant que depuis plusieurs jours il fait nuit noire à 17h30. En règle générale, notre corps et notre état d'esprit, ne sont pas faits pas pour vivre en autarcie, du coup paf, de octobre à décembre (classique, les mois en "bre" comme la saison du hareng) notre karma et notre morale en prennent un grand coup dans les dents et bonjour la déprime totale.

Mais... y'a des gens... différents (comme moi) (rhooo, laissez moi me la péter un peu, quand même !!) qui adorent la nuit. modérément toute fois, car delà, à choisir d'épouser un esquimau et aller vivre au Groenland y'a de la marge...

J'aime la nuit pour plein de raison. D'abord car les gens sont beaucoup plus détendus à 22h qu'à 7h du mat'. (bon les petits rigolos qui vont me faire le coup du "moi, je me sens pas détendu quant à 4h du mat, j'arrive pas à dormir à cause du con qui gueule dans la rue" veuillez vous abstenir, merci).
Ensuite, je trouve qu'une ville la nuit, c'est très beau. Ado, je me souviens bien, rêvasser (car j'écoutais quand même le prof nous re-re-re expilquer le théorème de pythagore !) que bogosse de la 4ème B m'embrasserait peut être ce soir à la sortie des cours... (d'ailleurs, si tu es parmi nous, sale crétin, sache que j'attends toujours. Ainsi que celui de 3ème et ceux du lycée) (vrffff, ça y'est, j'ai les nerfs !).
Enfin bon, j'ai grandi depuis, et j'aime toujours la nuit, elle a sur moi un côté euphorique, un côté qui me donne des ailes. Hé, et puis entre nous, trop fastoche de mettre les petits au lit à 18h30 vu qu'ils ne savent pas lire l'heure et n'ont pas la notion du temps !!!

Publicité
Commentaires
Publicité