Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
16 août 2009

Nouveau départ

Redif du 28/10/08

Bientôt il sera l'heure pour moi de reconquérir le monde du travail. Avant tout cela, il faut que je bétonne mon CV... après des heures de boulot, je pense être enfin prête pour le job en or. Voici donc aujourd'hui, mon CV :

> Cosmo cath :-)
> Adresse : 31, rue des Immeubles à Lille (mais je vais peut être déménager, parce qu'avec Seb, ça va pas trop bien en ce moment)
> Tél : 0617652897 pas avant 10h30 et 0645806347 de 14h à 15h (demander Bertrand)
> Mail : betesex@free.fr
> Célibataire, mais compte sur votre vivier de jeunes cadres
> Peu diplômée, forte en flipper
> Objectif : intégrer une entreprise, n'importe laquelle
> Permis B : 2 points
> Rigoureuse, autonome, maniaque
> Logiciel : canalblog
> Prétentions : tu m'étonnes
> 5 prud'hommes, dont 4 gagnéscath_facebook1
> Créative, réactive, très belle
> Projet : maximiser ma rétribution en minimisant ma contribution
> Formation : connaît quelqu'un à l'Ena
> Je vous fais confiance, je renonce à la période d'essai

> NB : si l'entretien pouvait se dérouler le 6 novembre de 14h à 14h45, cela m'arrangerait.

PS: je n'avais plus de photomaton, en conséquence, merci de bien vouloir excuser le maillot de bain et les cheveux mouillés.

Alors, canon, non ? Bon bien sûr ne vous fiez pas à la présentation sur le vrai j'ai mis du rose, du vert et un peu de jaune...

Publicité
Commentaires
Publicité