Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
21 juillet 2009

French Riviera

Je fais ma belle en vous snobant et vous informant de mon manque de motivation "blogorien" (si. Parfaitement que ça se dit, blogorien. D'abord !) du moment, mais j'aurais dû, au préalable, vous fournir deux ou trois petites explications.
J'ai pas osé.
Pourquoi ?
Ohhhhh peut être parce que je sens bien que les moqueries vont encore fuser. Disons que pour le coup, je pense que je vais encore me faire passer pour la neuneu du quartier et que même si j'étais un tantinet honnête avec moi même, j'irais jusqu'à penser la même chose que vous, mais là non ! Faut pas exagérer non plus. Nous sommes bien d'accord là dessus.

Y'a des gens, qui bossent toute l'année puis, qui se prennent tranquillement des congés payés en période estivale pour vaquer à leurs loisirs ou tout simplement partir en vacances. Y'en a d'autres, beaucoup moins débrouillards, qui n'en glandent pas une de l'année et décident de bosser tout l'été (samedi et dimanche inclus. Bah oui ! sinon ça serait beaucoup moins fun).

Rassurez-vous. Ceci n'est absolument pas mon cas. ça se saurait d'ailleurs, si j'avais l'habitude de parler de moi sur ce blog.
Rrraaaahh rhummm (raclement de gorge) (bon ça va, hein. Je n'ai jamais prétendu maîtriser à la perfection l'imitation écrite du raclement de gorge). Non, ceci n'est absolument pas mon cas. MOI, je pars en vacances cet été. Je pars sur la Riviera, moi. Parfaitement, en plein mois d'août. Parfaitement, la semaine du 15 Août. Parfaitement en voiture.

Rhaaa là là, quand je pense que je vais me coltiner bouchons, foules et chaleur tout ça pour un prix hors compétition, alors que certains partent hors saison, qu'ils ont quasi toute la région pour eux, qu'ils payent quasi rien leurs séjours... y'a franchement de quoi hurler de rire, non ? Si, si je vous assure !

Publicité
Commentaires
C
Saclaet> Mouaich moyen comme idée... disons que quand on a connu le conford, hein !<br /> <br /> Amalia> Mais y'a pas la mer à Rennes !!!!<br /> <br /> Maureen> Merci. Idem pour toi. Marseille ce n'est pas non plus spécialement vide en cette période !
M
Passes de bonnes vacances !
A
viens a rennes, y a de la place et en plus il parait qu'il va faire beau la semaine du 15 aout, elle est pas belle la vie???? ;)
S
ben mets une tente au fond de ton jardin! :-D
Publicité