Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
18 juillet 2009

Glandouille party

J'en glande pas une, ça je vous l'accorde.
Rhaaaaaaa mais que c'est bon la feignantise de Juillet/Août...
En tout cas, méfiez-vous. Le chat surveille. Tous les jours je guette et vous n'êtes pas à l'abri d'un petit billet impromptu. Enfin... pour cela, faudrait-il encore que mes neurones "été" se mettent en marche et c'est pas du tout cuit c'histoire ! (pour vous donner une idée très imagée, mon cerveau est à peu de chose prêt comme une glace au soleil ou ... un paquet de MM's, comme vous le sentez)

Mais comment vous faites, vous ? Jamais vous ne prenez de vacances ? Jamais vous n'utilisez le mode "off". Et la pose syndicale réglementaire alors, c'est pas pour les chiens non ? Moi c'est clair, je fais parti du CGP "Cosmo grande pose". Alors vous serez mignons, pas de réclamation sinon c'est grève sur le champ.

Voilà.
Nan mais ho ! On va pas non plus se laisser enmerder par des petits lecteurs de blog gratuit, non plus ! Crotte, alors.

Publicité
Commentaires
S
Moui snif!
C
Amalia> Mais moi aussi je suis droguée au blog... seulement parfois, je suis en descente !<br /> <br /> Saclaet> Oh bibiche est vexée ??? J'avoue que je ni suis pas allée avec le dos de la cuillière. Bien sûr que vous n'êtes pas des enmerdeurs au contraire. Et sans vous, cosmo ne serait certainement plus là.<br /> <br /> Cathie1371> Bah quoi ???? Tu paies bien pour aller au sptectacle ?
C
on va pas payer non!!!!ca va pas la tête deja faut payer pour tout alors s'il faut aussi payer pour se fendre la poire mais ou va t'on!!!!
S
comment faut le prendre le "On va pas non plus se laisser enmerder par des petits lecteurs de blog gratuit, non plus !" ???
A
Nous sommes drogués a toi ;)
Publicité