Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
14 juillet 2009

Blague du jour

Par ici les biquets, je suis là.
Enfin... à moitié, vous l'aurez remarqué. Et pourtant, je ne suis même pas en vacances mais seulement en "Ouiken" c'est vous dire ce qui vous attend au mois d'aoüt.

Petite blague du jour en attendant ?

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
"C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"

"Ça dépend", répond le médecin. "5000  Euros  un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
"Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, s'ouriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

Atchic atchic atchti kaaaaa !!!! Trop de la balle mes blagues !!!!

Publicité
Commentaires
S
jaloux<br /> t'es pas mouru Cable t'arrives encore à écrire des comm!
C
Même ma Belle-mère la connaît cette blague... c'est dire...!
S
hip hip hip Houuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
A
Y haaaaaaaaaaa je m'empresse de la raconter au rat et de l'envoyer a ma mere ;) Merci de ce moment "grosse tête" !!!!!
V
ah ouais pas mal du tout celle la!!!!!!<br /> c'est bien vrai en plus.<br /> bisou
Publicité