Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
8 juillet 2009

Poney club

Il me semble vous avoir déjà parlé de mes difficultés à faire ma valise. En résumé, soit je prends tout mon "dressing" et je dépense une fortune en taxe de surcharge à l'aéroport, soit je ne prends rien et là, à tous les coups c'est gagné, je passe un week end sous la pluie en tongs, bermuda et débardeur ou (au choix) chaussettes, jean et pull en plein cagnard !

Il me semble vous avoir déjà parlé de mon dégoût pour les animaux. Ah ça y'est, je vous vois tous horripilés par cette nouvelle ! (Cosmo ta côte de popularité en prend un sacré coup là, c'est sûr). Mais non ! J'assume. J'aime pas les bêtes. Chacun son truc, je vous dirais. Moi, les poils partout, les odeurs de fauve, la bave qui dégouline sans parler des crottes à ramasser à la balayette, non merci... Je passe mon tour au voisin.

Ce week end, je suis allée chez mes parents avec l'option "rien dans la valise". Et pourtant n’importe qui de normalement constitué a bien compris que la météo, c’est typiquement le genre de truc qu’on regarde pour faire genre (et avoir un sujet de conversation si on croise son vieux voisin à la caisse du Carrefour market), mais qu’au final, il vaut mieux n’en faire qu’à sa guise et son intuition, dans la mesure où, c’est bien connu, les prévisions se gourrent quatre fois sur cinq. N’importe qui sait ça. Moi non. Moi, je persiste à croire obstinément qu’Evelyne Dhéliat a la science infuse, et que si elle affirme que l'anticyclone des açores va nous protéger, je claque petits escarpins, mini jupe et paréo dans mon sac. (et hom' n'en revient pas d'avoir une femme aussi directive en matière de prise de décision. Et pan !).

Bref, pour les deux, trois qui s'endorment voilà le moment ou les deux histoires se rejoignent... Regardez !!! Un truc de dingue, même pas vous allez en revenir, j'crois bien.

Dimanche, suite à une énorme erreur stratégique de ma part (bah, oui ça m'arrive) (Parfois) j'ai dû me coltiner la promenade en poney. Gloups. Autant vous dire que ballader "Merly" qui n'avait qu'une envie, c'était de bouffer de l'herbe, en n'osant à peine tirer sur sa laisse (bon, vous retranscrirez en langage poney adapté, merci bien), la trouille au ventre, le nez bouché et le tout en chaussures à talons hauts (ouverte tant qu'à faire, allons y ginette !) dans la boue, le sable et la terre et bien MOI, je dis, chapeau bas Cosmo !

Publicité
Commentaires
C
Merci de vous soucier de mes chaussures qui s'en sont sorties indem (ouf !)<br /> Moi aussi d'ailleurs.<br /> Hé ho ! ça va, je ne suis pas encore au stade de "Paris Hilton" : Pas de robe à froufrou avec les Poneys !!!<br /> J'ai pas non plus de photo, mais je peux vous assurer que durant cette 1/2 heure atroce, j'ai bien pensé à vous...
A
Mais t'es pas resté coincé dans l'herbe avec tes talons??? ^^<br /> Saclaet ton erreur est pardonné sur Dhélia, rien qu'a imaginer la scene je suis morte de rire !!!!! J'espere Cath que t'as d'abord mis le pied gauche !!!!
S
et je suis en train d'imaginer Cosmo marchant ds de la ... bien fraiche ahah ça rentre ds les ouvertures et tout et tout ahah ça searait drôle non? si tu es d'accord vote un sinon vote un!
C
Dhelia a la science confuse plutôt !<br /> Tu nous as pas dit si les talons haut étaient tout de même récupérables après ?
S
j'ai dû picoler un coup vs noterez tous E. Dhélia mais que font mes didis???
Publicité