Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
17 juin 2009

Soif de curiosité, les biquets ?

Je vois. Je me décarcasse à vous recopier des lignes et des lignes de magazine, et vous ? Rien à péter... tout ce qui vous intéresse, c'est du commérage de poulailler. J'aurais Honte si j'étais à votre place, moi.

Ahhh, comme ça vous voulez du reporting mariage avec photos et tout et tout ??? Mais dites moi, je vous trouve bien curieux, limite mal polis même !

Tout s'est bien passé les biquets. Mon coiffeur est arrivé en retard, mais arrivé. D'un commun accord, nous avons optés pour les cheveux attachés. Afin que cette décapotable n'ait pas raison de son travail, il m'a tiré les cheveux, un truc de dingue ! Pour le coup, j'avais l'effet lifting en prime !
La voiture ? J'ai assuré comme une bête !! Ce qui n'était pas gagné d'avance quand j'ai vu l'engin garé devant chez lui. Une 308 cc flambant neuve pour les connaisseurs. Par contre je vais vous décevoir, je n'ai pas de photo. En même temps, vous avouerez qu'il est assez difficile de conduire une voiture tendue comme un string, tout en ayant l'air aimable, fière et souriante, gérer les "tut tut poët poët" à plein gaz (même dans les virages) et se prendre en photo en même temps !!! Mais paniquez pas, le photographe n'a pas raté cette occasion, si jamais j'arrive à avoir une prise de vue, je pense à vous (promis, promis, vous pensez bien que je ne vais pas rater une si belle perche pour me la pèter !).

Bref, belle journée. Ah oui, j'allais oublier de vous raconter un détail important. Je me suis faite griller sur "la danse des canards" apparemment, ça ne se fait plus... En revanche, l'animateur n'a rien trouvé de mieux à faire que de demander aux témoins de venir chanter au karaoké !!! Si encore il avait placé un Dave, j'aurais pu m'en sortir haut la main !

CIMG1673

Avant toutes facheuses moqueries, je tiens à précisez que JE ne suis pas petite MAIS que le marié est grand (photo prise avec son fils Maxime, mon filleul)

CIMG1681

Ce soir, nous irons danser, sans chemise, sans pantalon !!!!

dsc04244

Alors là, pour le coup, je vous ai gâtés, les biquets, trois photos !!!

Publicité
Commentaires
A
hey dans la 307 cc y avait kamaro a fond les ballons????? hahahahah
V
Bon j'arrive un peu en retard comme d'hab!<br /> T'étais toute jolie habillée comme ça.<br /> Et une 307 CC pfffffff CHANCEUSE!!!<br /> bisou
S
ben tiens ds le mille Amalia et la photo des ptites fashions alors?<br /> <br /> euh non Cosmo ça va tu peux rester sur ton blog
A
C'est ca d'avoir deux p'tites fashion victimes comme petits ;)
C
Cable> Mr curieux sur les photos se sont les témoins, avec moi Christelle une amie à eux, et de l'autre côté le frère de Sev et la belle soeur de sa soeur, tu piges ?<br /> <br /> Saclaet> A t'on avis ???? Pourquoi j'avais répété la choré ? Pour tester la fiabilité de ma robe, tiens !!! <br /> <br /> La blonde> Tu plaisantes ? Je n'ai jamais été aussi bronzée !!!<br /> <br /> Amalia> Tu dois faire erreur... Je suis Carrie !<br /> Hom gérait les enfants, du coup est arrivé en retard...<br /> <br /> Saclaet et Cable> Heu... si on gêne, vous le dites, hein ?
Publicité