Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
15 juin 2009

Cosmoliste !

J'ai comme l'impression que vous vous êtes toutes converties au Cosmo(politan), mais bon, pour une fois je pense aux hommes qui n'ont pas cette chance.

Oh là là, faut vraiment que je me repose moi...

- J'ai essayé de démarrer ma voiture au stylo bic.
- Je parle à mes poissons rouges.
- Je trouve que mes converse ont trop de talons.
- Je bricole ma cabine de douche pour voir, si, vraiment  y'a pas moyen d'y prendre un bon bain.
- Je réponds "zut" avant que mon chef dise "bonjour".
- J'ai posé trois fois mes vacances pour être sûre sûre.
- Je tape mon code de carte bleue pour entrer dans l'immeuble.
- Je comprends plus "Les experts".
- Je comprends plus "Plus belle la vie".
- La cafetière tremble quand j'arrive.
- Mon anticerne s'arrête juste avant mon rouge à lèvres.
- Je classe mes factures par couleur.
- Je me démaquille au bureau pour gagner du temps avant de me coucher.
- J'ai casé trois lettres au sudoku.
- Je lis mes spams.
- Je parle à ma télé.
- J'ai bien verni mes ongles, mais j'ai oublié les pouces.
- Je réalise que mon haut de pyjama va parfaitement avec mon jean.
- Je porte de chaussures à scratch. Une veste à scratch et une jupe à scratch aussi.
- J'ai cédé la télécommande à Biquet.

Publicité
Commentaires
L
Symdrome post-vacances ... J'adoore celle du demaquillage au bureau pour gagner du temps !!!!!<br /> Et ouais, assez d'accord pour les reclamations ci dessus de LA photo...
A
soit faut dormir, soit faut arreter la tise ;) bon et le marié dans tout ca il a pu dire oui???? ;)
C
Le marié est arrivé en un seul morceau ?? ^^
S
Non mais tu déconnes là ? non pcq moi ça fait un jour et demi que j'attends avec impatience la photo (promise) de la chauffeuse de marié de l'année ds sa décapo, cheveux zau vent, lunettes de soleil, oreillette et robe de soirée (quoi les chauffeuse n'ont pas d'oreillettes, zêtes sûrs?).<br /> <br /> En effet FAUT QUE TU TE REPOSES!!!!<br /> <br /> PS le "zut" avt le bonjour au patron c'est pour la frime sur le blog, pcq'un "fait pas ch... gros c.. serait peut être plus approprié non?
Publicité