Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
13 juin 2009

Flash spécial

J'imagine que je ne suis pas la seule. Tout le monde vis régulièrement ce genre de situation.
Dans un magasin, je me poste toujours à la queue qui va merder ou prendre des plombes. Au volant de ma voiture, lorsque j'ai une hésitation sur la direction à prendre, je tourne systématiquement à celle qui ne fallait pas. Quand j'écris, si j'hésite entre... Mmmhh, y'a un "e" à choisie ou non, bingo ! c'est la faute. Et même lorsque je réponds à un "QCM" et que je me dis "réponse a mais comme ça ne va pas être ça, je coche b" et bien là encore, c'est raté. ZUT

Et bien une fois de plus, je me suis plantée...
J'aurais JURE que l'oeuf surprise de foufounette serait une fille et bien Non !

SACHA est arrivé hier soir pour le plus GRAND* bonheur de sa maman. Je pense qu'il fait aussi la fierté de son papa et de son grand frère Jules. Biz à eux.

* Sache fillette, toi qui rêve de fonder la famille du bonheur, la grossesse n'est pas si idyllique que ça. Ohhh, que non ! 9 mois c'est si long. (on en reparle plus tard ok ?) (c'est pas tout ça, j'ai mon brush qui attend, moi, enfin si mon coiffeur ne me zappe pas, ch'ai pas pourquoi je le sens moyen ce coup là et bizarrement là-dessus mes intuitions sont toujours bonnes !)

Publicité
Commentaires
A
t'es en forme la saclaet (pour le coup de j'taime ;))
S
Bienvenue à Sacha ! bcp de bonheur à tous...<br /> <br /> Bonne journée Cosmo... il a l'air de faire beau en plus du brush éventé y'aura ptête un coup de soleil (un coup d'amour un coup d'je t'aime)!<br /> <br /> <br /> coin coin coin coin coin (...)<br /> tourner, faire la fêêêêête, bras dessus dessous, comme des giroueeeettes c'est super chouetteuh c'est extra fou!
A
Euh je sais pu si y a un E a la fin de welcome ma bon pas grave !!!!<br /> J'espere que tout le monde va bien !!!
Publicité