Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
26 mai 2009

Orage d'été (au printemps, cherchez la faille)

Wahou !!! Une semaine sans message et pas d'alerte rouge. Ni sur ma boite mail, ni sur mon portable... Deviendriez-vous raisonnable, mes biquets ?
Bon, je passe vite fait par ici, vous saluer, mais en fait, je n'ai pas le coeur à l'écriture. Enfin... je devrais plutôt dire pas les yeux en face des trous et les neurones en place ! (j'aime bien vous affoler pour rien dès fois, c'est mon côté aventurière qui ressort) (aventurière !!! Ahemmmm).

Autant vous mettre au parfum tout de suite, je suis de mauvais poil. Pour la peine, (une fois n'est pas coutume), je vais vous raconter ma vie.
J'ai passé une sale nuit. Déjà, je me suis couchée tard, émission de relookage sur M6 oblige !! On est fashion pouf, ou on ne l'ai pas, hein ? Même si c'est des rediffs, pas moyen de rater ça ! Y'a que l'espèce de grand bidet de Christinas, qui me chauffe un peu le crâne. Franchement, elle est plus qu'énervante, avec ces " Rhaaa, Chérie, J'adoreeee, tu es sublime..." le tout en volume puissance 10 avec un accent Brésilien (enfin soit disant).

Mais surtout, il y a eu cet orage terrible. Alors, je vous arrête tout de suite, là. N'allez surtout pas vous imaginer que je suis une chochotte, mais je vous rappelle, que je suis la Maman de deux enfants, qui EUX, sont sensibles à ce genre de phénomène !!! Non, mais ho !
Alors forcément, la nuit a été pénible. Déjà le coucher... ch'ai pas, Charlie et Lulu(e) étaient surexcité. Pas moyen de regarder la téloche tranquille... Pénible ça tout de même !
Puis finalement, une fois les petits endormis, mon émission terminée, le papa calmé (appelez moi Jean Claude Narcy, qui m'explique pourquoi tant d'énervement les soirs d'orages...), les grondements de tonnerre atténués, je m'apprêtais à filer directos dans les bras de morphée (bien mérité, vous avouerez) quand Charlie est venu s'installer dans mon lit... Maman, j'ai peuuuurrr.
Rhaaaa, y'a pas moyen d'être pénarde dans cette baraque, bordel ????

Publicité
Commentaires
S
ben menfin voyons Cable c'est normal qu'il fasse moins peur ds le lit de Papa Maman cet orage : t'es un super Héros alors il ne viendra pas ds ton lit!! et puis les bras d'une Maman c'est toujours rassurant et reposant!!
C
Arf, mon troll ainé a été réveillé par la tempête à 2h du mat et n'a daigné se recoucher qu'à 4h !!!<br /> C'est sur que ça faisait moins peur dans le lit de papa et maman... pis c'était surtout plus rigolo d'embêter papa qui se levait à 6h !!!
S
Pénarde?! Tu as rayé ce mot de ta liste qd Charlie est né pas pauvre!!<br /> Et oui les soirs d'orage!! Moi perso j'adore ça entendre péter à tout rompre, voir des super zéclairs wahou!! Ma puce elle, qui pourtant est de nature inquiète, s'en fiche un peu mais Loulou a peur, agrippé à mon cou tel un petit singe, le nez dégoulinant de microbe Hummmmm!! Qd à Hom il tournait ds tous les sens (mais lui je ne le prends pas ds mes bras déjà bien chargés) quelle nuit mes Zamis!! Le pire c'est qu'avec nos nouvelles fenêtres et nos nouveau volets je n'ai pas pu en profiter ouin ouin snif snif!
Publicité