Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
28 mai 2009

Investissement durable

Depuis le temps que je vous en cause, il fallait bien agir à un moment ou à un autre. J'ai agi hier. Il y va de soit, que de ce pas, je vous informe de ma grande nouvelle. Qui j'en suis certaine, va vous laisser sans voix.

Ça y'est, je me suis offert un épilateur tout neuf.

Alors, que je vous fasse un détail précis. C'est un Philips "Satinelle Massage prenium". Oui, je sais, ils y vont un peu fort dans les termes. Que les choses soit claires, il s'agit bien d'un épilateur. Rrrrhmmm (raclement de gorge). Reprenons. Il a une forme ergonomique, réduit la pousse des poils incarnés, option massage pour les zones sensibles, une petite trousse de rangement et cerise sur le pudding, il est sans fil. C'est donc sans hésitation que j'ai opté pour ce modèle. (oui, aussi parce qu'il y avait un paréo violet offert avec).

Ce matin, première utilisation. A priori, je ne me suis pas trompée dans mon choix. Épilation facile et sans douleur. Yes !.
Arrivé à la deuxième jambe, plus de batterie. Rhaaaa, ces industriels, ils n'iront pas user de leur électricité, les radins ! Je m'empare donc de l'adaptateur afin de le brancher sur le secteur, comme indiqué sur la notice, sauf que petit bémol, l'adaptateur me parait étrange. Et pour cause, il est fait pour les prises anglaises !!!!!

Avant que je pousse un gueulante magistrale chez Auchan, pouvez vous me dire si j'ai effectivement une poisse d'enfer ou si il y a une explication ?

Publicité
Commentaires
S
y'a pas de quoi on est là pour ça tu sais!!!
C
Quelle solidarité mes amis ! Merci.
A
Moi je veux la photo de cosmo jambe a moitié poilue en train de regarder dubitative son adaptateur !!!!
C
Moi je veux la photo de Cosmo en paréo avec une jambe de Chewbacca à la caisse à Auchan !! ^^
S
j'sais pas si t'as la poisse mais je veux la photo de la gambette avt et après passage du terrible engin!!!!<br /> <br /> ahahah j'sui en train de t'imaginer à la caisse centrale d'Auchan avec ton paréo violet, une jambe sans poil une jambe à poils en train de gueuler!!! ahahah!!!
Publicité