Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
19 mai 2009

Retour en arrière ?

Dans une de mes revues féminines, un article est consacré ce mois çi, à l'anti-routine. Pour palier à ce souci majeur, la journaliste nous donne quelques conseils plus que judicieux, dont un en particulier, au top de l'incident diplomatique !!! Je cite : "Redevenez l'adolescente que vous étiez".

C'est une blague ? Non, parce que si c'était le cas, elle est de très mauvais goût. Raboule ta fraise Mme la rédacteur en chef, je vais te confier deux trois petits trucs, qui apparemment t'on échappés.

Ado, y'a pas mal de choses qui cloche... Dis moi pas que tu n'as jamais lu un bouquin de Dolto quand même ????
Bon, je te raconte, pourquoi, il est hors de question de faire machine arrière.

D'abord, la tronche, qui n'a pas tellement envie de renouer avec points noirs, boutons blancs, eau précieuse et tout le toutim.
Ensuite, les oreilles qui ne supporte plus Paaaatrickkk et ses "je t'aime" à en vomir.
Puis, le corps et ses kilos superflus... (oui, parce qu'ado à part passer tes mercredis à te goinfrer de gâteaux assise sur un banc avec copine et proclamer que tous les gens sont des cons... bah... y'avait pas mieux).
Mais encore, le coeur qui supporterait difficilement les mecs "chelous" de l'époque. (RAB que chéri soit gentil, attentionné, qu'il aide à la maison, s'occupe des enfants etc... Non, ce qui nous intéressait, c'était les bad boy's buveurs de bière, insolants et qui en plus, nous respectaient à peine).

"Qui elle ??? Ouais, c'est ma meuf, mais c't'une conne, elle baise* bien, alors je la garde encore un peu..."
* J'entends par baiser "rouler des pelles", ouais pas fut fut les blaireaux !

Enfin, y'a "Hom" qui rien qu'en voyant les photos, en tomberait raide de frayeur... c'est vous dire !

Voilà. ça vous suffit ou je développe encore ???? Bon, je vous en tiendrais pas rigueur, mais la prochaine fois, venez me voir avant de traiter vos sujets. Quand on sait pas on demande !

Publicité
Commentaires
A
Non je veux pas retourner a ma période cheveux gras boutons sur la tronche, mais par contre je veux bien retourner à la glandouille!!!!!!<br /> Il a raison Cable c'était fun les années étudiantes...<br /> Ha les bad boys qui nous faisaient tant fantasmer, maintenant des qu'un homme parle mal a une femme on est prete a appeler les chiennes de gardes, ouf les temps changent et nous aussi...
C
Bah, j'hésite, tout n'était pas à jeter dans mon adolescence...<br /> En fait, je redeviendrais bien un étudiant entre 20 et 23 ans, là c'était cool !!!
S
Beurk ah non alors!<br /> Bon moi je n'aimais pas Patriiiiiick. J'étais à fond REM, Mano Negra, Nirvana (ah ça n'a pas changé?), Elmer Food Beat (ben ouais quoi!)<br /> T'as oublié de parler du look jean difforme, pull trop large.<br /> Moi Hom se marre en voyant les photos mais vu qu'il est à côté et qu'il en tient une belle, il ne dit trop rien de peur de ne voir un jour sa trombine d'ado avec coiffe en forme de gland !!<br /> <br /> Bon aller ne te fait pas priée développe un peu plus et balance les photos t'en as trop dit ou pas assez (ps t'es pas obligée de balancer tes photo : celles des autres suffiront)
Publicité