Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
15 mai 2009

Cosmoliste !

Elle est toute chaude, elle sort du four. En plus elle tombe à Pic !

En entretien d'embauche, il y a des phrases, on peut les dire, certes. C'est juste qu'après, c'est plus dur d'obtenir le poste.

- Elle est comment la cantine ?
- J'avais postulé chez vos 7 concurrents, mais vous êtes le seul à m'avoir répondu.
- Vous remboursez la carte bus ?
- Vous avez une tâche sur votre pull.
- Elle est toujours aimable comme ça, la réceptioniste ?
- On fait le pont pour les soldes ?
- Et y'a des frites à la cantine ?
- Non, de l'audit financier, je n'ai jamais fait, mais ça doit pas être compliqué.
- Vous n'appelez pas les anciens employeurs, hein ?
- Elles sont en couleur, les cartes de visites ?
- Arrêtez de tirer sur votre barbe, ça me déconcentre.
- L'extrait du casier judiciaire, vous en avez vraiment besoin ou c'est juste administratif ?
- J'aime mieux être honnête, je ne supporte pas qu'on me donne des ordres.
- Tout m'intéresse. C'est à qui, la fiche de paie sur le bureau ?
- Je suis motivée, dynamique, absente le lundi.
- Désolé pour mon chemisier, ça me faisait suer de repasser.
- Honnêtement, le vendredi, vous finissez à quelle heure ?
- Elle est limite propre cette moquette.
- Et sinon, y a beaucoup de célibataires dans la boite ?
- C'est quoi, le deal ici, pour les 35 heures ?
- Ce sont des frites surgelées ?
- Et il serait où, mon bureau ?

Rhaaaaa, on s'en lasse pas...

Publicité
Commentaires
A
L'alcool est autorisée a la cantoche ou lors des pots? <br /> La pause clope est toute les demie heures c'est ca?<br /> Vous avez le Ce digne d'Edf?
S
- C'est à partir de qd on peut compter sur une augmentation<br /> - Vs avez un syndicat<br /> - On a le droit à combien de jour "enfant malade" par enfant?<br /> - Vs payez les heures supp?
Publicité