Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
14 mai 2009

Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...

J'imagine que vous vous demandez ou je veux bien vouloir en venir avec un titre aussi navrant. Eh bien justement, à la désolation...
Je viens d'apprendre un truc qui m'a mise dans une déprime totale. Un choc terrible. Je suis inconsolable...
N'allez tout de même pas vous imaginer que je sois extrêmement flemmarde, dilettante, détentrice d'un énorme poil dans la main, que la perspective du moindre effort me cloue au fond du canapé, bien que cette nouvelle me fait soupirer et fatiguer d'avance...

Voilà, j'ai ouïe dire que les 1er et 8 mai 2010 tombaient un samedi.... Ce qui voudrait dire (en toute logique), que les 1er et 8 mai 2011 seraient un ???? dimanche, gagné ! Et attendez, c'est pas tout, y'a pire, 2012 année bissextile, on rempile pour les 1er et 8 mai toujours un dimanche ... Si c'est pas de l'arnaque ça !
Non, parce qu'en gros, je vous fais un dessin, vous n'avez pas l'air d'avoir pigé, ça va nous fait trois longues années, sans ponts du mois de Mai, c't'affaire !!!

ça y'est, vous aussi votre journée est foutue ? Désolée, mais ça me fait du bien de partager. Rhooo puis après tout, hier nous nous sommes pliés en quatre comme des p'tits fous, faudrait pas non plus en prendre une habitude !

Publicité
Commentaires
L
Franchement, moi ca me fait bien marrer!!! Vraiment, la, aucun soutient de ma part( et oui, je travaille les jours feries et en plus, je ne suis pas compensee!!!)<br /> <br /> Y'a une justice tt de meme.
S
ça veut dire que le jour de rton anniv est férié c'est ça Présidente du CJF? C'est qd déjà?
C
Cable> J'en étais sûr qu'il y aurait des petits malins pour aller vérifier les infos. Oui, parce que bien évidemment j'ai fais exprés de me planter !!! (merci quand même, tu illumines ma journée).<br /> <br /> Foufounette> Eh crois tu que nous aussi nous aurons 5 jours de repos compensateurs pour palier à cette énorme blague ?<br /> <br /> Vanille> Tu m'étonnes, même le calendar des Dieux du stade, on s'en tape à ce niveau !!!<br /> <br /> Saclaet> Agent cosmo : merci pour ces explications. Mais comment ai-je pu compter à l'envers sans m'en rendre compte ????<br /> <br /> Lili> Allez, on se mobilise, créons un syndicat le CJF (cosmo jours fériés) et allons crier à l'injustice dans les rues...
L
Pfff c'est vrai que c'est désolant ... Alors faut profiter a fond du prochain qui arrive, meme si je vais pas le pont !<br /> Et vous trouvez pas que c'est dur, cette semaine, sans feriés ? Moi j'en peux pluuuuuus
S
comme dirait ma fille "pleure pas ça va aller"<br /> Bon dommage pour 2010-2011 mais si 2012 bissextile pas possible de reculer, on avance de 2 soit un mardi soit on a des ponts! Cabeul n'est pas passé à côté... on reconnait les ponteux!!
Publicité