Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
23 janvier 2009

La vie rêvée des femmes...

J'ai reçu aujourd'hui de la part de ma bonne copine "Séverine" une connerie via internet qui m'a fait beaucoup rire. La connerie digne d'une Cosmoliste !

-  8h15 : Être réveillée avec des câlins et des bisous
-  8h30 : Peser 2 kilos de moins que la veille
-  8h45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges préssées, thé et croissants
-  9h00 : Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
-  9h15 : Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
- 10h00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur perso (un mec magnifique et plein d'humour)
- 10h30 : Soin du visage, manucure, shampoing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
- 12h00 : Déjeuner avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
- 12h45 : Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kilos
- 13h00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
- 15h00 : Sieste
- 16h00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
- 16h15 : Massage au club de fitness fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte n'avoir rarement massé un corps si parfait
- 17h30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
- 19h30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
- 22h00 : Bain chaud (seule)
- 22h30 : Être portée jusqu'au lit (draps frais + repassés)
- 23h00 : Câlins +++
- 23h15 : S'endormir dans ses bras musclés.

Pas mal, non ???? j'aurais quand même 1 ou 2 petites modif... l'heure du coucher, plutôt 23h45 et s'endormir seule, pénarde dans un lit King size. Après tout, après une telle journée...

PS : Ralez pas les Cromagnons, demain c'est votre tour !

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je crois aux extra-terrestres de Noël... des petits hommes gris avec un costume de Père Noël pour pas effrayer les enfants !
S
hier soir canalblog a buggé mon comm (salop'rie va!)Y'aurait pas eu d'la rajoute??<br /> Alors :<br /> >Bain suivi de gym et onne se relave pas? c'est un truc de mec ça?<br /> >Quoi 2h de shopping crédit illimité seulement??alors que tu passe 2h à essayer de la HC et à défiler alors que c'est svt moche et pas agréable... moi j'dis 4h de shopping crédit illimité!!<br /> >PS je zappe ausii les rose pcq là ça doit shlinguer grave comme chez le fleuriste et j'aime pô ça!!Et puis ça fane aller va pour un rosier d'intérieur!
C
Flofromparis> Tu remarqueras que j'ai modifié l'heure du coucher...<br /> <br /> Amalia> T'es aussi naive que ça, toi ?<br /> <br /> Mme Polette> Pfffffffffff<br /> <br /> Cable> Et toi, rappel nous à quoi tu crois déjà ?
C
Ouais, c'est vrai Miss, à ton âge on y croit plus !!!!
M
désolée de casser le truc, mais le père Noël n'existe pas...
Publicité