Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
22 janvier 2009

Cosmoliste !

En ce début d'année, il est utile voire nécessaire de te rappeler certaine base à toi homme de gromagnon...

- La vaisselle ne se télé-transporte pas toute seule de l'évier au lave vaisselle.
- Notre corps n'est pas qu'une paire de seins.
- Les chaussettes et caleçons se mettent aussi dans le panier de linge sale et non au pied du lit (valable aussi pour slip, boxer et autres...).
- Les objets utilisés, ne se rangent pas tout seul.
- Le coup de coude en pleine nuit quand un enfant pleure, veut dire : lève toi ! (valable aussi quand tu ronfles : tais toi !)
- La lunette des toilettes n'est pas automatique, il faut donc la baisser après utilisation.
- Quand l'OM marque un but, pas la peine de gueuler, on a vu.
- Les fleurs sont aussi en vente libre hors jours exceptionnels.
- La réponse à "Hannn, j'ai pas un peu grossi là ?" et bien évidemment "Bien sûr que non, ma puce".
- Quand on raconte à une copine que notre dernier jeans est un 36, pas la peine de ramener sa science et d'affirmer que non, c'est du 40.
- A l'inverse, quand on a besoin de votre soutien, inutile de nous regarder bêtement :"Prffffoufff, bhaa ch'ai pas, moi"
- Préliminaires ne veut pas dire :"2 petits bisous dans le cou, petites caresses des cheveux, et hop ! à 4 pattes Simone"
- Quand on insiste devant une vitrine de magasin, le message est clair et simple "Tu vois c'est ça que tu dois m'offrir"

Bon, c'est pourtant pas compliqué, quand même... merde alors !

Publicité
Commentaires
C
Polo> Je reste certaine que Mme Polette serait te reconnaitre dans minimum 3 situations.<br /> <br /> Cable> Rrrr, saloperie de dylexie... remarque Gromagnon, ça vous va bien aussi !!!<br /> <br /> Saclaet> Mmmhh, tu m'étonnes, c'est la total déprime...
S
ché même pas par où commencer tellement t'as complètement raison, et la liste n'est pas exhaustive!!
C
CROmagnon, le gromagnon c'est le supporter lensois buveur de bière !!!! ^_^
P
Ma Chérie qu'est ce que tu dis à tes Cosmo-copines? Bon je sais je ne fais ni le repassage ni les carreaux ...
Publicité