Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
24 janvier 2009

La vie rêvée des hommes...

Choses promises, choses dues... voici votre tour les mecs... Avant toutes manifestations militantes, je tiens à dire que ceci n'est pas de moi (ce qui m'empêche pas d'en rire). Je vous propose donc un petit challenge, trouvez nous mieux ! (ma boite mail est dispo à toutes vos trouvailles)

- 06.00 Le réveil sonne
- 06.15 Turlutte
- 06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
- 11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
- 18.45 Prendre sa douche, se raser
- 21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat  l'Angleterre 11 à 0.
- 23.30 Turlutte pour bien dormir
- 23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.

Publicité
Commentaires
P
En fait j'ai vu le match de rugby de samedi... Alors avant je regardais les match avec une pinte de binouze dans les mains, mais je dois vous l'avouer avec ma chérie dans les bras c'est vraiment pas mal ;-)
S
tu ns raconte ta journée type mais Cosmo relatait de la vie REVEE des hommes !!<br /> En gros tu sous entends effrontément que ta femme n'en glande pas une!!?!!
C
Polo> Si il n'y a que le match de foot qui te preturbe, mon Polo... c'est pas bien grave !<br /> <br /> Flofromparis> Je suis d'accord avec toi, seulement, je crois malheureusement que cette race d'homme est encore bien présente.<br /> <br /> Saclaet> Agent cosmo, merci ! Comment ai-je pu oublier la pizza et le grattage des coucouniettes ??? un classique, pourtant !<br /> <br /> Amalia> Le gros jog... idem, complètement zappé. Merci !<br /> <br /> Cable> Comment ça une médaille ??? ta journée n'a absolument rien d'exceptionnel. Je ne vois nulle part achat de cadeaux pour ma chérie, ménage, repassage et courses.
C
Mon réveil sonne à 6h.<br /> Douche à 6h25.<br /> Dans la voiture à 6h45<br /> Je prends le train à 7h06.<br /> Je suis au boulot à 7h40.<br /> Pause déj' à 12h30.<br /> Reprise du boulot à 13h30.<br /> Fin du boulot à 16h50.<br /> Train à 17h05.<br /> Bain de la petite à 18h30.<br /> Biberon à 19h20.<br /> Couchage de la puce à 20h00 max.<br /> Préparation du diner à 20h01.<br /> Un peu de tranquillité entre 20h40 et 22h50.<br /> 22h50 jusque parfois minuit, complainte de la femme enceinte (je vais me faire taper là, mais m'en fous, vengeance.<br /> Après dodo... enfin !<br /> <br /> Et je rêve d'un rasoir à ultra-son qui fasse tomber les poils tout seul !<br /> <br /> Pis moi j'aime pas l'Equipe ni le foot !<br /> <br /> ZE VEUX UNE MEDAILLE !!!
A
06 h16 se gratte les roubignoles<br /> Et devant le match pareil avec le jogging qui va bien avec...
Publicité