Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
6 novembre 2009

Mots clés

Y'a quand même des gens, sur cette terre, qui doivent se faire chier à mourir Grave !

La preuve tirée des mots clés trouvés ici :

- Chaussures à talons d'evelyne (Ah bon !!!! Elle a des pieds !!! Jamais vus,  moi)
- 4 heures de colle (houuuuuuuu, tu t'es pris une claque j'espère !!!)
- ou je pourrais un cartable de cath (avant de copier mon cartable, révise ta grammaire, chéri)
- Evelyne Dhéliat sur le sable
- Stagiaire vouvoyé
- Leroy merlin habit de pluie (Et le pancho mickey, t'y a pensé ?)
- Tu es tout en foufelle (moi ??? Sans déc ?)
- Fuckingmachine (à toutes les sauces et quasi tous les jours !)
- Photo humour technicien carglass
- RIS police scientifique talon
- Lithiase et dulcolax (un problème Gaston ?)
- www météo evelyne dhéliat en mini (décidement Evelyne !)
- Eau précieuse, poil incarné (pas de bol Lola !!! T'inquiètes, ça va passer...)
- La vie rêvée des femmes (tu m'étonnes !)

Haaaaaa, et dire que j'ai causé de toutes ces conneries... Elle est pas belle, la vie ?

Publicité
Commentaires
A
Evelyne sort de ce corp ;) Tu me diras si je lui ressemble moi a 60 balais je dis banco!!!!
C
T'es une fan d'Evelyne en fait, hein ?!
V
on se rend pas compte mais t'en sors des choses!!!<br /> gros bisou
Publicité