Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
3 novembre 2009

ça sent pas un peu le brûlé, là ?

Vous savez quoi ?
Y'a même pas de cantoche dans mon nouveau boulot !!!!

Non juste une cafet' avec tout le nécessaire pour réchauffer tes petits plats préparés la veille avec amour. Vous voyez où je veux en venir ?

Bordel, je viens de faire cramer toute ma casserole de boulettes prévu pour demain...

C'est quand déjà, que sont distribués les tickets resto ?

Publicité
Commentaires
A
Tu bosses a la sécu ou quoi? ;)
C
Saclaet> Non en revanche il font des abonnements chez Picard tu crois ???<br /> <br /> Maureen> Et y'a pas moyen d'en avoir quelqu'un en acompte ??<br /> <br /> Cable> Hé ho ça va, on t'as sonné toi ?<br /> <br /> Amalia> Comment tu as deviné ? Un CE de malade en plus !!!!<br /> <br /> Voisine> Arrête, je me sens pas bien là, je crois que je vais faire un AVC, t'as oublié les courses en plus !!!
S
ouais ça craint je compatis à ta douleur<br /> oui parfaitement n'oublions pas que cosmocath doit:<br /> s'occuper des enfants,du ménage,du repassage,de son hom et en plus de faire le repas de toute sa petite famille elle doit encore se préparer à manger pour le lendemain car elle travail!<br /> bon courage et chapeau voisine<br /> ps:si tu veux de l'aide pour manif à but cantoch je suis là.<br /> pss:là en fin de compte j'ai pas du te remonter le moral!
A
Ticket resto et bientot tu vas me dire qu'il y a un C.e, pffffffffffff ;)
C
Jamais contentes ces nanas, c'est terrible !
Publicité