Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
18 septembre 2009

Fin de semaine

Comme je sais que vous vous souciez énormément de mon bien être, je viens ici, ce soir, vous donner quelques nouvelles. (Histoire que vous passiez un agréable week end).

Suite à deux auscultations chez le dermato (pas la connasse qui n'a jamais voulu avancer mon rendez-vous), une biopsie, deux points de sutures, un traitement antibiotique d'un mois et un évanouissement (euhh, ça je le rajoute juste pour que ça fasse plus mieux, plus spectaculaire quoi !) je pense que je vais prochainement aller mieux, ou tout au moins caresser l'espoir de tourner le remake de "bonzaiiii".

Suite à deux interventions de Mr Darty et une facture de cent soixante sept euro dix huit, mon sèche-linge refonctionne MAIS, me met toujours 24 heures à sècher cinq kilos de linge.

Osons dire les choses comme elles le sont : SEMAINE DE MERDE

Bon ouiken, les biquets.


Publicité
Commentaires
S
Euh... tu ne te serais pas fait entubée par M. Darty? pcq'à qq euros près t'en avais un neuf!!<br /> <br /> Bonzaï? moi j'avais pensé à Elephant woman!!pas cool hein! Bon rétablissement...
A
Ca va être fiesta avec tout ca dis donc!!! Bon week ;)
M
Alors je te souhaite un bon week-end !
Publicité