Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
16 septembre 2009

Fuking machine

Depuis le temps que j'en parle, cela devait bien arriver.
Mon sèche-linge m'a définitivement lâché dimanche en fin d'après midi. Comme si, je n'avais pas assez de soucis en ce moment. Oui c'est bon, je sais, y'a pire dans la vie, y'a la grippe A, la B (enfin, la normale quoi), des enfants qui meurent de faim etc... mais quand même, mon sèche-linge is dead.

Remarquez, ce n'est pas comme si il m'avait abandonné brutalement, non, je m'y étais phsychologiquement préparée. Je l'ai vu mourir à petit feu cet engin... agoniser et me mettre quasi vingt quatre heures pour me sècher 5 kg de linge...

A ce jour, y'a pas trente six solutions. Faut que j'en rachète un. Le problème, c'est que... autant je m'y étais préparée psychologiquement, autant financièrement disons que...
Houlala, ma mère me lirait, je l'entends déjà :" Mais enfin, Catherine (oui, parce qu'en vrai, je vais te faire une révélation public, je ne m'appelle pas Cosmo mais Catherine) (chuttt !!!) ça fait 6 mois que tu nous en parles de ton sèche-linge, tu aurais pu prévoir tout de même. Hein Gérard (mon père) elle aurait pu prévoir" ?

Oui, bin non. J'aurais pu effectivement, mais j'ai pas eu le courage. Je bosse pour l'anti crise moi, la remontée du pouvoir d'achat, l'anti chômage !!!
Ah vous pouvez critiquer et me traiter de panier percé mais en attendant, si tout le monde réagissait comme moi, nous n'en serions pas là. Même mon banquier a du taff avec moi, c'est vous dire...

 

Publicité
Commentaires
S
ben vous avez de la chance pcq les seules fois que j'ai mis certains trucs qui ne le devaient pas au sèche linge je me suis retrouvée avec des manches à raboulotter et limite les bedaines à l'air...
A
je suis comme toi cosmo je mets tout au seche linge, meme le maillot de foot sacré, qui en théorie ne passe pas, ben comme chuis une guedin moi je le fais ;) Et j'ai pas encore eu de soucis a déplorer!!!<br /> Saclaet n'ais pas peur, kiabi c'est résistant, franchement j'ai des fringues d'eux depuis 5 ans elles n'ont pas bougés
C
Amalia et Saclaet> ça vous en bouche un coin, hein ?<br /> Ohhh rassurez vous, Maje n'est qu'une référence de pétasse attitude, je n'ai pas les moyens pour ce genre de garde robe !!!!<br /> En revanche, moi je mets tout dans le sèche-linge, j'ai jamais remarqué d'anomalie.
S
j'ose déjà pas mettre les kiabi au sèche linge...<br /> d'ailleurs des fois, je me demande pourquoi je le mets en route vu le nb d'habits qui n'y passent pas...
A
han moi aussi j'ai vu ce que c'était et je comprends maintenant que c'est pas comme les robes kiabi ca passe pas au seche linge ;)
Publicité