Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
9 septembre 2009

Erreur judiciaire

Fait chier, fait chier, FAIT CHIER. Rhouuuu, ça fait du bien.
Ohé, c'est bon hein ! Je sais bien qu'il n'est pas délicat et très vulgaire (qui plus est de la part d'une femme de mon âge) de commencer un billet de la sorte, mais... j'ai des circonstances atténuantes, moi.

Les biquets, je me suis fait torcher mon sac à main. Oui, ça fait 2 fois en très peu de temps (merci pour ceux qui suivent) (la distribution des bons points, se fait 5 min avant l'heure des mamans).

Bien évidemment, avant d'en vouloir à la terre entière, je devrais me remettre en question, analyser mon comportement et ainsi avouer effectivement, je n'ai pas été d'une très grande vigilance.
Avouez que laisser traîner son sac sur une chaise, en pleine nuit de braderie, dans un bar, à... 5h du mat' y'a quand même plus responsable comme attitude...
Mais non ! Hors de question ! On m'a volé mon sac, je suis une victime, j'ai donc le droit à infime compassion de la part de tous. J'exige des excuses de Mme La Maire, j'exige une priorité lors de mes déplacements dans les administrations et j'exige un dédommagement de ma banque (plusieurs jours sans carte bleue, vous imaginez vous ????).

En attendant, je vous laisse, faut que j'aille refaire des photos d'identité avec tout ça, moi.

 

Publicité
Commentaires
C
Dick Revers va devenir ton Dieu ! ^^
C
Saclaet> Euh dis donc ! J'ai eu la même idée que toi pour la banane.<br /> <br /> Cable> Pas du tout, on the dance floor, of course !<br /> <br /> Amalia> T'es gentille mais non, ça va aller merci.<br /> En revanche, félicitations tu as 3 bons points (à 5 c'est l'image).<br /> <br /> Laeti> ça peut être mode une banane, il suffit de savoir la porter.
C
Zut, je viens de perdre ton invit', Leati ! ^^
L
Cable: j'me charge de degoter la p'tite merveille!!!<br /> ps: il va falloir une sacree dose de conviction pr que notre Cat sorte avec ça!!!... ou faut qu'on relance la mode!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Laeti<br /> <br /> Eh, Cable, concernant la "reine des cadeaux pourris"... j'connais la date de ton anni!!!
A
Je suis d'accord avec Saclaet la banane peut etre tres féminine. J'en ai une multicolore de mon enfance si tu la veux c'est cadeau!<br /> Bon ca se récup ou les bons points???
Publicité