Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
26 juin 2009

A pu Mickey Jackson...

On nous bassine avec ça depuis ce matin, et bien moi aussi je vais en rajouter une petite couche... Remarquez ça nous fait un entraînement pour Jonhny Hallyday (rhooo).
J'ai pas grand chose à dire étant donné que moi et lui, n'avions pas de relations profondes, bien sûr je connais ces bests of mais après... tiens donc, je vais profiter de sa mort pour acheter les compiles à moindre prix (alors ça c'est méchant et dégueulasse, au placard cosmo !).

Non, en fait, je voulais juste vous dire, les biquets, que je trouve ça désolant de voir tout ce que ce type à tenter de faire pour prolonger sa vie pour finalement partir d'une crise cardiaque à 50 ans.
Profitez de la vie, ne vous interdisez rien, réalisez vos rêves, faites aboutir vos projets... Le jugement des autres on s'en moque. On a qu'une seule vie, alors faisons en sorte qu'elle soit belle.

Allez, riez, chantez, dansez... Vivez.

PS: En même temps, si je puis me permettre, ça faisait un bout de temps qu'il était pâlichon, le bonhomme !

Publicité
Commentaires
A
quoi en plus t'as une piscaille???? Haaaaaaaaaarg!!! Oué polo et ou y a de la gene y a pas de plaisir, alors profites bien !!!
P
J'ai pas besoin d'une terrasse par contre des courageux pour gratter la piscine oui<br /> Je sais j'me la raconte mais comme tu dis y a pas de mal à ce faire du bien !!!!
S
t'as bien raison d'en profiter Polo y parait qu'y'à pas de mal à se faire du bien!!<br /> Si t'as besoin d'une terrasse y'en a un qui se débrouille pas mal par ici ...
A
Toi tu vas te lincher mon gars ;) Bon on débarque qd chez toi?
P
Je me souviens des début de ce blog quand vous parliez de vos bbq ben avec ma chérie depuis que nous avons emménagé dans notre belle maison on a bien rentabilisé le bbq laissé par les anciens proprios (bar de ligne, côte de boeuf ou d'agneau etc etc) bon sur ce je vous laisse je retourne cirrer le bureau ....
Publicité