Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
25 juin 2009

Stratégie commerciale

Psssst, les cocottes. Venez voir deux secondes, fissa pendant que "hom" finit de préparer la popotte. (comment ça chez vous ça ne se passe pas comme ça ? vous vous êtes faites avoir là. C'est certain.)
Je vous déballe rapido une partie de mes achats. Bien évidemment, on est d'accord, TOUT était à -60%, une affaire terrible, je rêvais de ces articles depuis des semaines, voire des années et surtout, j'ai dû me battre comme une tigresse pour les obtenir parce que c'étaient les dernières tailles et toutes les greluches en voulaient, enfin le topo habituel, quoi, vous voyez... Enfin, si on vous demande, c'était ainsi.

Bon, voilà     CIMG1934

A tout ceux qui auront la bonne idée de venir me dire qu'il n'était pas judicieux d'acheter une paire de botte et une paire de boots en plein été, je me permet de vous rappeler que j'habite tout en haut de la France, qu'avec un peu de chance cet été nous aurons que 32 jours de pluie, que d'abord des bottes avec une jupe courte c'est très tendance, que cet hiver je pourrais les ressortir (d'où le double investissement) et que surtout je fais CE QUE JE VEUX.

Rhhhhh, c'est pas possible ça tout de même !

Publicité
Commentaires
S
Vous avez tous et toutes bien profité du soleil j'espère car aujourd'hui je fais les soldes, c'est assez mémorable pour qu'il se mette à pleuvoir comme vak qui piche!
A
ben 100 euro quoi ;)
C
Cable> Rhaaa tout de suite les choses qui fache ! T'es bien un mec toi !<br /> <br /> Saclaet> Boude pas, si tu veux je t'apprends comment faire. (seulement va falloir aller dans les boutiques). Si hom ne fait pas la popotte, c'est lui qui trouve la pizza cramoute au four !!<br /> <br /> Amalia> Heu.... disons un nombre à 3 chiffres...<br /> <br /> Lili> Carrément, c'est comme ça que ça marche ! Et puis comme il n'y a plus de saison...<br /> Mes bottes ? des motardes blanches, une tuerie !<br /> <br /> Cable> Il n'a même pas eu le temps de payer... le salaud !
A
Je suis mdr avec tes conneries.... J'en pleure, je vais arreter sinon je vais froler la crise cardiaque a mon tour ;)
C
Hey, Michael Jackson est mort !!<br /> Il a fait une crise cardiaque en voyant la facture des soldes de Cosmo !!!
Publicité