Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
24 octobre 2008

Vacances

Ho la la, que c'est dure la vie mes p'tits loups... vous vous rendez compte ?
Déjà les vacances... Franchement, je trouve ça limite injuste, à peine les valises rangées faut déjà les ressortirent !!!

Quoi, qui ose dire que j'en fait trop ? mouais, attention hein, j'vous surveille. Et puis la critique est facile qu'on a rien à foutre, juste à se lever le matin pour aller bosser mais quand on doit partir en vacances et tout organiser, on fait tout de suite moins le malin là...

Bon, vous l'aurez compris, je me casse au grand air. Pas certaine d'avoir le net là bas alors au pire on se retrouve dans... 10 jours.... Rhooo, râlez pas comme ça, vous me faites de la peine... et puis c'est promis, j'embarque mon petit cahier et vous prépare plein de petits billets (alors ça, en faite c'est un énorme mensonge juste pour vous faire patienter, parce que c'est clair que moi et  les devoirs de vacances, nous n'avons jamais été supers potes).

En revanche, je compte sur vous pour bosser sur vos blogs, pas question de me laisser sans lecture.
Bye, bye...

 


Découvrez Coluche!

                                                 Pour les courageux...

Publicité
Commentaires
C
Yes, y'a de nouveau du réseau ici !!!<br /> <br /> Amalia > Non pas de Bretagne, je bronze sur le côte d'opale !<br /> <br /> Saclaet > C'est où qu'on les envois les cv pour la mairie de gériennafoutre ? ça m'intéresse ?<br /> <br /> Polo et Mme Polette > Ah vous voilà vous ? Vous êtes toujours perchés ?
A
t'es pas gentille de me dénoncer (pendant la guerre j'aurais pu etre tondue pour ca ;))Et surtout merci pour le "qu'est ce que je vais lire moi????" jexiste non??? ;) a moins que ce soit nul et j'accepte pleinement la critique ;)<br /> Bon je me casse faire du mangeage de poulet miammmmmmmmmmmm
S
c'est pô pcq j'ai aidé Amalia et que tu t'es sentie trahie pcq Cable il a fait pire : la bannière, non, non je dénonce pas.<br /> 10j de vacs? kes tu fais comme boulot tu travailles à la Mairie de Gériennafoutre? Tu vas revenir en vitesse ouais! non mais oh keske j'vais lire pdt 10jours?
M
Promis nous y travaillerons... Bonnes vacances !
A
Tu pars a rostren ou ailleurs au grand air? Au fait a ton retour de vacance tu auras les photos de la jamaique (oui pas trop tot je sais !!!!!)<br /> Bon je file faire mon hystérique dans les rue en hurlant "je vais voir Métallica" ;))<br /> Bonne vacance ma pote
Publicité