Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
23 octobre 2008

Génération poubelle

* Attention ce billet est interdit à toutes personnes dépassants les 60 ans.
** Ouais, je tiens pas à me faire emmerder par le Comité syndical des seniors après...
*** Surtout qu'en général, c'est les pires !

Oui, oui, je sais à l'époque nos parents n'avaient pas tout ce qu'on a la chance d'avoir aujourd'hui, c'est bon, je crois qu'ils nous l'on assez rabâchés : "Moi, quand j'avais ton âge..." On va pas se retaper toute l'histoire de l'orange à Noël et du petit Jésus en sucre, hein ? je pense que tout le monde s'en souviens.

**** Bon, bien évidement, j'ai pas précisé, mais ce billet ne concerne pas non plus, les personnes de moins de 20 ans. (de toute façon, grâce à l'option contrôle parental, je pense pas qu'elles puissent arriver ici) (bon, pour être sûr : bite, couilles, nichons. voilà, ça, c'est fait.) On peut donc reprendre le sujet.

Alors, je disais que dans le temps, effectivement, nos aînés, devaient se lever supra tôt le matin pour laver le linge à la main, tout mettre à sécher, aller bosser en vélo et le soir se frapper les films en noir et blanc...
peut être bien, mais eux, ils n'avaient pas le souci de tous ces appareils à la con qui fonctionnent uniquement si tu te prends la tête dessus pendant des heures, eux n'avaient pas le souci de devoir s'endetter à vie pour satisfaire un besoin de consommation, eux n'avaient pas le souci de se ruiner sans cesse pour renouveler leurs appareils qui ont maintenant une durée de vie de 4 ans en moyenne.

Ouais, parce que dans le temps, mère Denis, elle faisait 30 ans avec sa machine à laver, maintenant makache, tu peux rabouler chez Darty tous les 5 ans. Alors ils ont beau bougonner les vieux, mais moi je dis que nous, victimes de la haute technologie, ont n'a pas des vies faciles...

PS anticipé : oui, je dois finalement remplacer mon pc, mon téléphone portable et mon avale chaussette !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
On espère que vous allez bien bisous pluvieux de chez nous
C
Y'a des limites quand même... puis, entre nous, t'as déjà du mal à utiliser ton PC, alors l'Iphone... ^_^
C
Cable > Même si je veux l'iphoe 3 G ????<br /> <br /> Amalia > Momo ???<br /> <br /> Saclaet > J'ai un peur toute seule au Peuple Belge, besoin que mon agent vienne m'installer...<br /> <br /> Cathie > Et le sèche linge alors ? pire !!! garantie -5 ans.
C
m'en parle pas de ces p.......de machine a laver!!!la mienne a trois ans et elle est tout le temps en panne, un cou elle coule, apres elle essore plus, apres elle marche pas a 60, j'appelle la garantie ils viennent {un mois et demie pour changer le programateur!!!]et c'est une bonne marque!!!!<br /> la prochaine fois c'est marque bidon parce que comme tu dis elles sont programmees pour durer 5 ans ses c....
S
Ah Cable connaitrait-il des tombés de camion?<br /> Et le Père Nawel alors????<br /> Bah sinon fait un tour au Peuple Belge, t'auras du cash!!!
Publicité