Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
9 octobre 2008

Cosmo liste !

Après l'aménagement du temps de travail, je propose les aménagements du lieu de travail :

- Tiroir à chaussons (pour pouvoir les enfiler discretos quand on souffre trop)
- Installation d'un distributeur de pansements anti-ampoules (cf ci-dessus)
- Offre de service de pressing express (on sait jamais, après la cantoch')
- Abonnement à tous les magazines de tendance (cosmo surtout !)
- Installation (voire fabrication) de fauteuil anti-froisse
- Prévoir un pose-bracelet sur les bureaux (pour éviter le cling cling à chaque mouvement)
- Faire poser une moquette ultra épaisse
- Interdire le laisser-aller vestimentaire
- Et donc filer une prime "budget garde robe" aux autres
- Proposer des thèmes de look (pour les réunions par exemple)
- Récompenser le gagnant (en bon d'achats bien évidement)
- Proposer des sorties culturelles via CE (genre défilés de mode)
- Acheter en gros (toujours via CE) des vêtements de marque et les vendrent à prix réduits
- Inventer, à l'instart du ticket restaurant, le ticket shopping
- Instaurer un jour férié spécial "premier jour des soldes"

Alors, les filles, qui postulent ?

Publicité
Commentaires
C
Amalia > T'as raison, prime d'entretien de la peau en plus !<br /> <br /> Saclaet > Comment ça, il n'existe pas... mais nous allons descendre sur les pavés pour le réclamer celui là !!! Je contacte Aubry pour qu'elle nous appui !<br /> <br /> Cristel > Je le savais qu'avec un minimum de conviction on pouvait avoir quelque chose...<br /> Au faite, je me suis achetée des pompes hier, hhhiiihaaa<br /> <br /> Bon week à tous
C
MOI je veux tout ça.... mais déjà que ma chef se bat pour avoir une malheureuse prime de chaussures (une misère en € une fois par an), je peux pas abuser non plus. M. le gentil patron peux tu améliorer mes conditions de travail, s'il te plaît..... Mais euh, moi aussi, j'ai le droit de ne pas porter 2 fois par mois les mêmes vêtements... Toi, gentil patron, on dirait que tu vas t'habiller chez les plus grands créateurs tous les jours et moi... bon allez, je m'égare, je sens le week-end qui arrive à grand pas et j'ai hâte... <br /> Sur tout cela, bon week-end à tous...<br /> <br /> ps : j'ai une nette amélioartion de mon poste de travail depuis 6 mois, j'ai un repose pied. Quel bonheur !!!
A
j'ai les pompes original (tong avec grosse marguerite dessus) et un badge rigolo (c'est un clown tu lui appuie sur le nez il fait couic couic) bref on se distingue comme on peut (mais j'ai plusl'impression d'etre un clown qu'autre chose parfois ;))
S
votre patron c'est pas un gros barbu en costume rouge des fois?!! Là j'crois que vous rêvez les filles mais ça fait du bien. Toutefois les patrons essaient déjà de faire des écos sur le PQ alors VOTRE tenue vestimentaire, ils s'en battent les ...<br /> Bah alors Amalia t'as la même blouse que tes collègues? vous n'avez pas le super badge rigolo avec votre prénom dessus?? Et puis tu peux mettre des shoes originales (voir article précédent)et demander une prime d'usure !!
A
Attends je vais pas laisser passer l'aubene quand meme... Bondans mon taff de pic piqueuse on a toutes les memes tuniques donc ca va etre chaud pour la prime, mais la coiffure et le soin de la peau ca en fait partie alors bon...<br /> Allé je file me coucher j'ai un coup dans le nez ;)
Publicité