Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
8 octobre 2008

C'est grave docteur ?

Toi là bas, oui oui, toi. Rapproche ta tête de l'écran, j'ai un truc à te dire et j'aimerais que ça reste discret.

Donc, une fois que je t'aurais fait ma confidence, inutile de le gueuler à voix haute ok ?

Bon. J'me lance ...

J'ai un problème avec les chaussures ou les chaussures ont un problème avec moi d'ailleurs ! J'aime pas les chaussures. Ouais, je sais ça parait dingue vu que je passe le quart de ma vie à faire les boutiques !
J'y peux rien, je suis née comme ça. J'ai même encore le souvenir atroce quand, petite, fallait aller m'acheter une paire de pompe, ma mère tellement exaspérée, finissait par me coller une bonne raclée et m'achetait la même paire que celle de mon frère, c'est dire !


Même, mon fils (4 ans : je précise pour ceux qui suivent pas) a aujourd'hui plus de paire que moi.
Pourtant mon pied n'a rien de désastreux, un joli 36 de cendrillon. Oh oui, tu penses bien, j'ai déjà consulté, psy, sophro, acuponcture etc... rien !


Alors en gros, j'ai une paire pour l'hiver et une pour l'été que je porte tout les jours jusqu'à usure. Et quand je dis usure, il m'est arrivé (deux fois) de rentrer chez moi en chaussette tellement ma pompe était défoncée.
J'arrive proche de ce stade avec celles-çi, voilà pourquoi, je te demande, fidèle ami, de bien vouloir me guider dans ma reconstruction pédestre.

Publicité
Commentaires
P
Bon je voulais juste vous dire avant d"aller passer le weekend en Normandie avec "Madame Polo" comme vous l'avez surnomée qu'elle était passée ce matin et qu'elle s'était bien marrée alors peut être que si vous insistez elle laissera un com !!!<br /> Allez à lundi
C
Tu incarnes mon ... Maitre ! J'en rêve de claquer du pognon dans les shoes... bon, j'exagère peut être un peu mais quand même. Le pire c'est que j'adore ça, mais sur les autres.
C
Mon amour des chaussures me coûte cher, cet été en faisant un peu de rangement, je me suis rendue que j'avais plus de 50 paires de chaussures, baskets, bottes, tongs, clark, etc...<br /> Je suis accro à la chaussure.... toutes, elles me plaisent toutes, elles sont toutes en accord avec une tenue, je choisis les chaussures et ensuite je cherche la tenue qui peut les mettre en valeur et pourtant je chausse un petit 41 fillette (lol).<br /> Je les soignes, je les cires, les laves pour certaines, les brosses... Je n'ai plus de places pour les ranger mais je continue à acheter... Aucune n'a de talons (j'aime pô ça), il y en a des vertes, des bleues, des rouges, des blanches, des noires... à fleurs, unis... elles ont toutes quelquechose qui me plaît. Sans mentir, je sais dire quand j'ai acheté chacune des paires, je ne regrette qu'une seule chose c'est qu'un jour ou l'autre, elle me quitte et vont au paradis des chausseurs. Je les achète neuves mais aussi certaines d'occasions (c'est rare), j'ai même des chaussures qui sont identiques, mais il n'y a que la couleur qui change.<br /> J'aime quand même marcher pieds nus, c'est un vrai plaisir, de marcher dans l'herbe, les pieds nus et pourtant mes pieds ne sont pas des oeuvres artistiques loin de là.
C
Ah non ! je ne suis pas barefoot. Je ne supporte pas non plus, d'être pieds nus. Mon problème est juste au niveau du design de la chaussure... que je ne trouve jamais à mon goût, que ça soit bottes, ballerines, baskets, chaussons etc...
A
c'est remoi, tout le monde s'en fout, mais je suis barefoot... Bon je savais pas qu'on était 10 % a être ainsi, mais quel pied de marcher pieds nus (c'est le cas de le dire...)<br /> Bienvenue au club cat ;)<br /> Ps ca renforce le systeme immunitaire si pas de blessure aux petons sinon la c'est la misere noire (je sais de quoi je parle ;))
Publicité