Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
11 septembre 2008

Un ticket, une bière... un concert !

Môman a fait un truc de dingue avant hier soir, faut que je vous raconte, même pas vous n'allez en revenir j'crois bien... Alors mardi soir, je suis allée à Bercy. Grandiose. (Bon pour qu'il y est un côté fun, je vous dis pas qui j'ai vu, je vous laisse deviner).
Alors que les choses soient claires, Bercy ok, mais sans le côté aventurière hein, je me suis pas jetée corps et âme dans la fosse, non, j'avais les fesses posées sur un strapontin... faut pas pousser non plus !!! Quoi que, je me suis, à plusieurs reprises, demandée pourquoi payer une place assise puisque "grâce" à tous les mecs de plus 1m80 et surtout aux fans déchaînés, tu passes les 3/4 du concert debout. Passons. La salle était comble, l'ambiance chaude, Chris (si je me réfère au cris des greluches hystériques devant et derrière moi) à un très bon jeu de scène, la musique pop rock anglaise à souhait. J'ai pris quelques clichés mais n'ayant pas un appareil de paparrazzi (pourquoi, bordel ?) elles sont toutes ratées, invendables (pourquoi, bordel ?)
Franchement, pas géniale la soirée de la mère Cosmo ?

Allez, 1 indiceCIMG0958

Publicité
Commentaires
S
No comment, vous me dégoutez les filles... Par chez moi il n'y a qu'Ottawan ou Eve Angéli qui se pointent Oh c'est vraiment trop injuste
A
Coldplay j'y etais moi aussi cosmo mais hier soir, j'en ai pleuré comme une folle ;)
P
je voulais dire Coldplay
P
tu viens de me bousiller ma journée je devais y aller mais mon boss n'a pas voulu me donner ma soirée :-( alors Colplay c'était comment ????
Publicité