Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmopolicat
10 septembre 2008

Cosmo liste !

J'aime tout le monde, SAUF, ceux qui font vraiment exprès de m'agacer. Voici aujourd'hui pour votre plus grand bonheur, la liste des gens que je déteste...

- Les retraités ou femmes au foyer qui font leurs courses à 18h30.
- Celle qui répète le mot anglais que je viens de dire, en y mettant le bon accent. " Goude Morningue !"
- Le type de la hotline, qui me dit d'aller voir sur le site Internet quand je l'appelle parce que je n'ai plus de connexion.
- Celui ou celle qui veut me faire deviner au lieu de me dire, qu'en plus c'est une info naze, j'aurais gagné du temps en me barrant. "Allezzzzzz, devinnnnnneee ???"
- Celui qui voudrait bien m'aider mais qui ne peut pas, "c'est trop bête, vous seriez venue hier, tout pouvais encore s'arranger, mais là, ça fera 92 euros, vous auriez dû apprendre les 6 tomes de notre règlement...".
- Celles qui peuvent encore s'acheter à la fin du mois, pompes, fringues et maquillage.
- Celle qui me klaxonne quand je cherche ma route.
- Celle qui cherche sa route quand je suis à la bourre.
- La retoucheuse qui n'avait plus de fil orange pour l'ourlet de mon jean, alors elle a pris du nylon transparent. "C'est pas gênant, hein ?"
- Celui qui s'en fout qu'il y ait dix mètres de queue, il veut les horaires de tous les trains, aller-retour, avec détail des réductions, il part dans 2 mois, mais il se renseigne aux heures de pointe.
- La fille dans la cabine d'à côté qui essaie le même jean. Et à elle, il va très bien.
- Le collègue qui attend la fin de la réunion pour me dire que j'ai un truc dans les dents.
" Fais ça, Ah ouais ! t'as un truc là !"
- Les gens qui me disent "Mais avant tu... ". "Avant quoi, d'abord ?"
- Ceux qui me miment une question pendant que je téléphone.
- Celle qui embrasse Matt Damon. N'importe laquelle, même pas besoin de la connaître, elle m'énerve.

Et vous, des ennemis ?

Publicité
Commentaires
P
J'savais bien que Cable allait se lâcher !!!!!
C
Ok, merci pour l'info des jumelles... des triplettes, va savoir ou je suis aller pêcher ça moi !<br /> <br /> Cable : Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A
Euh pétage de boulon pour Cable ;) Bon ca fait du bien je le concois...<br /> Caro (milou) a des jumelles de 3 mois dont une qui est ma filleule ca pete tout je vous le dis ;)<br /> Allé je vais mettre les photos des pépettes sur le blog (merci saclaet pour l'explication ;))
S
mais il est en forme notre Cable ce matin!!! Keskis passe on n'a pas eu son bouquin et on a peur de s'ennuyer ds le train. Y'a pas que la fnac tu sais!! <br /> Alors je te hue : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!<br /> Nous les filles on conduit bien et si on n'était pas stressées par les mecs qui se grattent les c***lles ou se curent le nez, on n'aurait pas à subir le genre d'inepties que tu nous sors. <br /> Les filles avec moi toutes sur Cable : ouuuuuuuuuu<br /> uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!<br /> <br /> Euh Cosmo <br /> > je crois que Milou a 2 filles (jumelles) de 3 mois oh mais j'y pense le boulot que ça doit être mais la joie aussi!!<br /> > contente d'avoir éclairé ta lanterne<br /> > qd tu verras Cable pourras-tu le tarter pour moi merci
C
C'est pas que je sois vraiment énervé, mais j'ai aps la zen attitude d'hier (p****n, pourquoi ils ont pas mon bouquin à la FNAC ?!).<br /> <br /> Donc, t'en veux 3 des chieurs de premières ? Ben en v'là :<br /> > les vieux qui font leur courses au moment où les gens qui travaillent peuvent les faire et qui restent plantés au milieu des rayons parce qu'ils ont rencontré leurs voisins "Aaaah, vous êtes là, qu'est ce vous faites de beau ?" (on se chie dessus, ça se voit pas ?)<br /> > les femmes au volant (ouais, je sais, vu la ppopulace féminine qui circule ici je vais me faire insulter) qui sont soi-disant plus prudentes que les hommes... Mon OEIL !!!! C'est normal qu'on finisse dans le fossé vu le temps qu'on passe à les éviter quand elles se mirent dans le rétroviseur ou quand elles répondent à un appel urgent sur leur portable sans kit mains-libres !!!!!<br /> > et enfin tout ce qui est assis derrière un bureau et qui me pompe la moitié de mes ressources financières chaque mois, sans parler de toutes les couilles informatiques qu'ils ont pu nous pondre et qui nous ont foutu dans la mouise !!!! (Oh, votre dossier a disparu... votre option a été surprimée, vous êtes sûr de ne pas avoir fait la demande ? etc...)<br /> <br /> Voilà, heureuse ?
Publicité